Shiroung Wrote:Roh bien joué
On croise les doigts pour le dernier trophée
Perso je fais une pause parcque le farming level est long mais je reprendrai je pense une fois mes nouveaux jeux terminés
Tu es en où exactement ? A partir d'un certain niveau ~600 je te conseille d'arrêter de farm ton niveaux et d'aller récupérer les innocents nommés "statisticiens" ou un truc du genre. Au delà c'est une perte de temps, enfin ça vaut pas le coup (à mon avis).
@Marghal :
"-Débloquer le héros prinny (dans la partie recruiting)
-Le monter lvl 500 environ et lui apprendre l'evility hell's finest (qui augmente les dégats *10)
-Avoir Mao level 9999
-Avoir une sword baal montée à fond (level 200 environ 1800000 ATK) équipée d'un fencer (500) et 7 gladiators (199998).
-Avoir 3 trapezohedron à fond (level 200 environ 1 500 000 par stats) équipés de 8 gladiators (199998) chacun.
-Lui apprendre le legendary skills x-slash (attaque S voir l'astuce en haut) et le monter niveau 9
-Avoir 7 cheeladers (voir astuce au début)
-Il faut qu'une d'entre elles ait appris le sort Brave heart (boost l'ATK) et qu'une autre ait Too many criticals (augmente le taux d'attaque critique).
-Avoir débloquer le Prism red (le power ranger rouge, qu'on débloque en extra map)
-Lancer un class world sur le héros prinny jusqu'à tomber sur un double.
-Sortir Mao et le mettre à proximité du prinny
-Sortir Mao et les 7 cheerladers et balancer sur Mao le brave heart et le too many criticals.
-Sortir saphire et le prism red et les mettre à côté de Mao (ils doivent le toucher pour que le bonus s'effectue)
-A ce moment là j'avais environ 65 millions en ATK
-Balancer le x-slash et normalement c'est bon (j'ai fait 13 milliards)"
Pas besoin de magichance.
Source : Trophy-Union.
Pour l'item world CA, y'a pas de secret faut récupérer les blocs de même couleurs pour les détruire (j'ai pas compris la technique des 9 mages perso

). Je vidais la map comme ça, à la fin ça te fait un bonus de -15 commandes. Principalement du lift/throw pour ma part.
Les trophées : reverse pirate, everything is mine, et item world CA faut brancher son cerveau, et c'est pas plus mal