Forums GAMERGEN
Soul Sacrifice : 3e DLC dévoilé et dates pour les DLC US !
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Soul Sacrifice : 3e DLC dévoilé et dates pour les DLC US !
Ouroboros et Wraith viennent s'ajouter au casting des boss qui ne demandent qu'à nous réduire en miettes !
Un nouveau rite interdit " Angelus" sera également disponible avec ce 3e DLC, cela ressemblera à ...Ca :
Nous apprenons aussi les dates de sortie des 3 premiers DLC chez nous ( très probablement la même date qu'aux US ) ainsi que leur contenu détaillé pour chacun :

Pour fêter ca, voici une nouvelle vidéo illustrant le 3e DLC :
http://www.youtube.com/watch?v=uQN4WZ_c ... r_embedded
Un nouveau rite interdit " Angelus" sera également disponible avec ce 3e DLC, cela ressemblera à ...Ca :

Nous apprenons aussi les dates de sortie des 3 premiers DLC chez nous ( très probablement la même date qu'aux US ) ainsi que leur contenu détaillé pour chacun :

Pour fêter ca, voici une nouvelle vidéo illustrant le 3e DLC :
http://www.youtube.com/watch?v=uQN4WZ_c ... r_embedded
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
-
-immortal- Gamer Hardcore
Re: Soul Sacrifice : 3e DLC dévoilé et dates pour les DLC US
Très belle image
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je suis curieux de voir à combien monteront ces futurs contenus ... Espérons que l'on ne dépassera pas les 2 à 3 € pièce ...
-
Mr Esthete Gamer Maitre
Mr Esthete Wrote:Je suis curieux de voir à combien monteront ces futurs contenus ... Espérons que l'on ne dépassera pas les 2 à 3 € pièce ...
Il seront gratuits.
-
FFManiac Gamer Pro
ffmaniac Wrote:Mr Esthete Wrote:Je suis curieux de voir à combien monteront ces futurs contenus ... Espérons que l'on ne dépassera pas les 2 à 3 € pièce ...
Il seront gratuits.
T'es sûr de ce que tu dis ?
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Oui il seront gratuit, il était déjà gratuit au japon.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
D'ajouter 3dlc gratuit, le reste sûrement payant Sony. Ben ca fait bien pitié face a un mh3u
-
dob_1
DOBERMAN421 Wrote:D'ajouter 3dlc gratuit, le reste sûrement payant Sony. Ben ca fait bien pitié face a un mh3u
Pardon mais en français ca donne quoi ? Et puis on va pas cracher sur des DLC gratuits et de qualité ! Surtout pour un jeu déjà superbe à l'origine !
-
acehunter Gamer du Dimanche
Comme la plupart des joueurs Sony j ai bien peur que l on est 3dlc gratuit puis le reste payant. Mh les dlc sont gratuit et le resteront !!!!! Après scorer pour les Loots c est pas mon kiff (% dans Mh)
-
dob_1
DOBERMAN421 Wrote:Comme la plupart des joueurs Sony j ai bien peur que l on est 3dlc gratuit puis le reste payant. Mh les dlc sont gratuit et le resteront !!!!! Après scorer pour les Loots c est pas mon kiff (% dans Mh)
Ok c'est plus clair déjà :)
Après je suis le genre de joueur, j'achète un jeu, je rachète plus rien derrière ! (genre bf3, j'ai pris aucun DLC). Pour le scoring=loot je sais pas pour vous mais dans le jeu, une fois que tu sais ce que tu dois faire pour facilement grinder des pts (contre attaque sur des adds, faiblesse boss+add, etc ...) bah je le fait sans m'en rendre compte alors bon ... Apres tant qu'on est à comparer MH et SS, l'histoire de MH s'efface très très rapidement ... alors que dans SS, même les quêtes annexes qui suivent d'autres sorciers, je les trouve bien mises en scène, la voix off est magistrale, et l'histoire est toujours intéressante. :)
TL:DR : Cool DLC gratuits, SS meilleure histoire que MH.
-
acehunter Gamer du Dimanche
DOBERMAN421
Tu parle de MH3U ou les DLC n'offre que de battre des gros wyverne a la suite ou en même temps pfff.
Je l'ai le jeux et a part quelques craft en plus(bien souvent d'arme useless ou des masque de chacha et kaniamba useless aussi), ces DLC n'apporte rien surtout que tout les monstre de DLC sont dans le jeux.( ces pas comme MH3 ou certain monstre n'était là qu'en online)
La ils y a de nouveau craft et de nouveau boss et de nouvelle zone.
En plus ces pas 3DLC sur 8 de gratuit, ces 8 DLC gratuit renseigne toi avant de faire un mauvais troll.
Surtout que MH3U ces la version casual par excellence tout les monstre font moins de dégât que dans MH3 ou MHP3rd et jamais un seul n'a réussis a me tuer
(bien souvent quand je fait toucher parce qu'un plus petit monstre me bouche passage ou m'attaque par derrière)
Limite si je peut partir avec 2 Megapotion. (généralement je n'utilise que les 3 premier soin fourni dans les quêtes même des fois que 2 et je n'ai jamais eux a utiliser de nutriment ni de cuisine felyne alors que dans MHP3rd avant une quête je passer souvent au bain)
Tu parle de MH3U ou les DLC n'offre que de battre des gros wyverne a la suite ou en même temps pfff.
Je l'ai le jeux et a part quelques craft en plus(bien souvent d'arme useless ou des masque de chacha et kaniamba useless aussi), ces DLC n'apporte rien surtout que tout les monstre de DLC sont dans le jeux.( ces pas comme MH3 ou certain monstre n'était là qu'en online)
La ils y a de nouveau craft et de nouveau boss et de nouvelle zone.
En plus ces pas 3DLC sur 8 de gratuit, ces 8 DLC gratuit renseigne toi avant de faire un mauvais troll.
Surtout que MH3U ces la version casual par excellence tout les monstre font moins de dégât que dans MH3 ou MHP3rd et jamais un seul n'a réussis a me tuer

Limite si je peut partir avec 2 Megapotion. (généralement je n'utilise que les 3 premier soin fourni dans les quêtes même des fois que 2 et je n'ai jamais eux a utiliser de nutriment ni de cuisine felyne alors que dans MHP3rd avant une quête je passer souvent au bain)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
12 messages
• Page 1 sur 1