[terminé] question pour achat ps vita
Bonsoir a tous.
je sais que je ne me suis pas encore présenté dans la section correspondante mais je ne sais guère si je ferai parti de la communauté.
Alors voila hier en fouillant mon garage j ai retrouver mon ancienne psp une fat bonne vieille machine ...... ah la nostalgie
..... et surtout un bon paquet de jeux ainsi que mes dumps et tout ce qu il faux sur mon dd ext pour powned la machina
.
mais voila la psp ce fais vieille et me m imaginé pourquoi pas passer sur la vita.
je me pose donc pas mal de questions.
j aimerai savoir ou sa en est du "hack" vita ?
au niveau des homebrews on en est ou?
peut on déjà réalisé des dumps vita et existe t'il un launcher?
si un achat se fais y a t'il des séries a éviter?
et bien sur laquelle si plusieurs il y a me conseiller vous et a quel prix ?
en info j ai pu glaner que apparament il serai arriver a homebrews un emu psp.
qu en est t'il de la compatibilité avec mes dumps réalisé?
comme je l ai dit beaucoup de question pour un achat qui pour le moment reste flou par rapport aux réponse que j obtiendrais avec votre concours.
il est bien entendu qu en cas d achat je m empresserai de faire "ma prez" en bon et du forme.
merci.
je sais que je ne me suis pas encore présenté dans la section correspondante mais je ne sais guère si je ferai parti de la communauté.
Alors voila hier en fouillant mon garage j ai retrouver mon ancienne psp une fat bonne vieille machine ...... ah la nostalgie
..... et surtout un bon paquet de jeux ainsi que mes dumps et tout ce qu il faux sur mon dd ext pour powned la machina
.mais voila la psp ce fais vieille et me m imaginé pourquoi pas passer sur la vita.
je me pose donc pas mal de questions.
j aimerai savoir ou sa en est du "hack" vita ?
au niveau des homebrews on en est ou?
peut on déjà réalisé des dumps vita et existe t'il un launcher?
si un achat se fais y a t'il des séries a éviter?
et bien sur laquelle si plusieurs il y a me conseiller vous et a quel prix ?
en info j ai pu glaner que apparament il serai arriver a homebrews un emu psp.
qu en est t'il de la compatibilité avec mes dumps réalisé?
comme je l ai dit beaucoup de question pour un achat qui pour le moment reste flou par rapport aux réponse que j obtiendrais avec votre concours.
il est bien entendu qu en cas d achat je m empresserai de faire "ma prez" en bon et du forme.
merci.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2013, 05:51, édité 1 fois.
-
balmung73
Gamer du Dimanche
- Prénom: manu
- Pays: France