Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS. New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite. To love Ru<3 Mon fils le reflet de ma fierté Digimon Story Cyber Sleuth sugoy Wiko Pulp 4G 1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
J'ai déjà fait les deux DLC de Sound Shapes, déjà platiné depuis longtemps lui... Je suis obligé de me remettre à Assassin's Creed III Liberation tellement que c'est pauvre sur le store en ce moment. Par contre, Ratchet & Clank est dans les nouveautés, mais non "achetable" donc tant pis...
Ces un vrai jeux mais il est épisodique Il est vraiment super j'ai hate du chapitre 2 Déjà y a des énigme que je doit refaire (j'ai passer celle des nœud j'avais rien compris )
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS. New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite. To love Ru<3 Mon fils le reflet de ma fierté Digimon Story Cyber Sleuth sugoy Wiko Pulp 4G 1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige