Forums GAMERGEN
E3 2013 - Le debrief vidéo du deuxième jour du salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2013 - Le debrief vidéo du deuxième jour du salon
Voici notre quatrième vidéo sur tout ce que nous voyons et testons à Los Angeles.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: E3 2013 - Le debrief vidéo du deuxième jour du salon
Bonne nouvelle
Très bel article bravo !

Très bel article bravo !

-
ywestor Gamer Débutant
Merci, dommage que certain jeux est était décevant alors que ça avais l'air prometteur du coup j'ai moins de jeux next gen qui m'intéresse.
Mais la VITA ces le bonheur un peut avec des localisation que j'attendez qui arrive des confirmation sur la qualité pour tear away et kill zone qui sont vraiment très alléchant. Je suis pas près de laché ma portable.
Vivement un test de Kabuto rider pour la version Jap de Toukiden
Mais la VITA ces le bonheur un peut avec des localisation que j'attendez qui arrive des confirmation sur la qualité pour tear away et kill zone qui sont vraiment très alléchant. Je suis pas près de laché ma portable.
Vivement un test de Kabuto rider pour la version Jap de Toukiden

Dernière édition par florent_renahy le 17 Juin 2013, 18:49, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
oui on peut dire qu'il font du super boulot avec toujours autant d'envie de faire partagé ce qu'ils ont appris sur les prochains jeux qui vont sortir avec leur super humour donc je leur dis 'merci pour ça"
-
yogi Gamer Maitre
J'aime bien vos vidéos^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1