Forums GAMERGEN
HELLO A TOUS LES FAN DE PSP
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
HELLO A TOUS LES FAN DE PSP
"bon jme presente je m'apelle henry, jvoudrai juste me faire des amies"
nan jdeconne jmapelle shadowswat mais vous pouvez mapeller shadow, j'ai 16 ans et donc j'ai acheter ma psp le premier jour (j'etait a 8h devant les grilles du magasin avec 15 personne derriere moi) et donc j'ai pris mon value pack avec mga(metal gear acid) et jen suis super fier et donc voila sa fai deja une semaine que je suis sur ce site et j'ai eu envie de vous parler de moi ^^
ps:si tu est blonde a forte poitrine tu m'interaisse aussi
nan jdeconne jmapelle shadowswat mais vous pouvez mapeller shadow, j'ai 16 ans et donc j'ai acheter ma psp le premier jour (j'etait a 8h devant les grilles du magasin avec 15 personne derriere moi) et donc j'ai pris mon value pack avec mga(metal gear acid) et jen suis super fier et donc voila sa fai deja une semaine que je suis sur ce site et j'ai eu envie de vous parler de moi ^^
ps:si tu est blonde a forte poitrine tu m'interaisse aussi

-
shadowswat
Re: HELLO A TOUS LES FAN DE PSP
Salut Shadow
Bon bin comme on dit Mieux vaut tard que jamais ! ou Vieux motard que jamais (ok ok c'est nul, vieux et demodé ... je sors
la porte ! 8O )
Enfin bienvenue quand meme hein
)
ps: moi aussi on peux m'appeler "sbk" c'est plus court !
Bin non pas moi désolé looool
.....
Bon bin comme on dit Mieux vaut tard que jamais ! ou Vieux motard que jamais (ok ok c'est nul, vieux et demodé ... je sors

Enfin bienvenue quand meme hein

ps: moi aussi on peux m'appeler "sbk" c'est plus court !
shadowswat Wrote:ps:si tu est blonde a forte poitrine tu m'interaisse aussi
Bin non pas moi désolé looool

.....
-
sbk2010 Gamer Averti
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
5 messages
• Page 1 sur 1