[RÉSOLU] Bande passante Virgin Mobile
Amis du soir, bonsoir.
Ça fait un bon moment que je me demande si Virgin Mobile me prend pas pour un pigeon... je suis détenteur d'un HTC Desire équipé depuis presque trois mois d'un forfait Extaz S (sans engagement) avec 4h d'appels, SMS illimités + internet illimité 3 Go.
Voici mon test de bande passante speedtest.net :

Plutôt dérisoire, n'est-ce pas ?
Surtout que mon smartphone affiche un H (HSDPA = 3G+ si je ne me trompe pas)

Donc, suis-je le seul à me faire ***** (choisissez la mention) par Virgin Mobile ? Je dois forcément être bridé, ce n'est pas possible de faire un résultat aussi médiocre
Que dois-je faire ?
Ça fait un bon moment que je me demande si Virgin Mobile me prend pas pour un pigeon... je suis détenteur d'un HTC Desire équipé depuis presque trois mois d'un forfait Extaz S (sans engagement) avec 4h d'appels, SMS illimités + internet illimité 3 Go.
Voici mon test de bande passante speedtest.net :

Plutôt dérisoire, n'est-ce pas ?
Surtout que mon smartphone affiche un H (HSDPA = 3G+ si je ne me trompe pas)

Donc, suis-je le seul à me faire ***** (choisissez la mention) par Virgin Mobile ? Je dois forcément être bridé, ce n'est pas possible de faire un résultat aussi médiocre
Dernière édition par gaellevaast le 05 Juin 2012, 11:47, édité 1 fois.

-
Bérenger Lieber
Correcteur
- Messages: 2545
- Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
- Localisation: GG✕▢△◯
À n'importe quel moment de la journée j'ai les mêmes résultats... je devrais me plaindre chez Virgin ? Je suis vraiment bridé si mon Desire affiche HSDPA ou 3G alors que j'atteins avec peine les 50ko/sec, c'est dingue ! Je suis loin du débit que tu annonces