Omegakill Wrote:Il serait préférable qu'on puisse faire une sauvegarde uniquement quand on en a besoin.Sinon bonne idée en espérant que ça existe un jour!
Ça se paramètre, en tout cas sur Mac OS X on peut choisir quand faire sa sauvegarde, toutes les semaines/jours et de toute façon si tu n'as pas envie de sauvegarder il suffit d'annuler celle-ci ^^ (si j'ai bien compris de quoi tu parles

)
Personnellement je ne trouve pas ça très intéressant mes musiques sont stockés dans un dossier iPhone sur iTunes et mes vidéos tout simplement dans "Films", toujours sur iTunes, donc la sauvegarde se fait par Time Machine mais sur mon Mac (quant aux Applications elles sont gardées sur iTunes je crois, mes contacts sont dans le Carnet d'Adresses du Mac et les trucs du style SMS c'est pas la mort de perdre l'historique), par contre ça peut être intéressant pour certaines personnes qui n'ont par exemple pas, de base, Time Machine sur leur PC ^^.
@BlondVador: c'est vrai que ça existe depuis longtemps sur PC (mais assez méconnu des personnes ne touchant pas trop au PC, on en a à peine parlé en cour récemment) comme Time Machine existe depuis longtemps sur Mac (encore que c'est peut être plus récent que certains logiciels permettant de faire une image de son installation (donc un "ghost")).