Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
On vient de m'offrir Prince of Persia Revelation. Mauvaise nouvelle le jeu me demande d'upgrader ma PSP en 2.5 pour jouer. Ma question est la suivante: existe-t-il un programme permettant de faire tourner les ISO en 2.5?
Négatif, pas moyen de passer outre! La PSP démarre le jeu (en auto ou en passant par le mode jeu) avec le message "Pour démarrer, mettre à jour le logiciel système", et on a le choix que de faire retour avec la touche rond! qui a une idée?
Oui, PoP impose la version 2.5. Mais pour ça, j'ai une super astuce, quand la console vous propose de mettre le firmware à jour, acceptez, attendez un peu et pouf, le jeu se lance.