Apple bannit les applications jugées "trop sexuelles"
Un iPhone a 13 ans je suis désole ce n'est pas le peine d'y penser. Je trouve ça triste que des parents paye des itouch ou iPhone a leurs enfant comme si il leur offrait une boite de lego avec laquelle il joueront un temp puis le perdront dans la cour de recré ! Je rappel que même si l'iPhone s'acheter a des forfait entre 100 et 200 euros, c'est un bijoux a 700 euros !
Pour ceux qui est des appliq trop sexuelle, Apple cherche juste a s'occuper un peu de son image et montrer qu'il on le dessus sur l'appstore a défaut de ne pouvoir empêcher les jailbreak de leur appareils.
Maintenant il n'y a pas de quoi pleurer, si vous voulez des filles downloader des films sur pc.
Pour ceux qui est des appliq trop sexuelle, Apple cherche juste a s'occuper un peu de son image et montrer qu'il on le dessus sur l'appstore a défaut de ne pouvoir empêcher les jailbreak de leur appareils.
Maintenant il n'y a pas de quoi pleurer, si vous voulez des filles downloader des films sur pc.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
-
dalto145 Gamer Averti