cloud_Strife Wrote:Oulà, j'attends de meilleurs commentaires avant de l'essayer !
Qui vivra verra, je suppose, que l'emulateur parfais n'existe pas, puisque le progrès technique est infinie... Et sachez que si vous me contredisez, c'est que vous parler de fin de l'humanité
Perso, j'attendrai encore de voir une nouvelle version.
Tout à fait d'accord, je me demande quand même qui développe ces projets d'ému SNES sur psp, sont ils affiliés au développement d'un ému sur d'autre plateforme (ex: SNES sur PC)?, en tout cas j'aurais bien aimé voir bosser les gens de ZSNES sur psp, ZSNES restant le meilleur ému super famicom sur PC (avis perso).
Les émulateurs sur psp étant tout récents, je pense qu'on aura le temps de voir de belles évolutions, fodra être patient. De plus la SNES utilise des CPU spécifiques pour générer des effets graphique (mode 7, SFX...) qui ne sont pas forcément intégrés à la machine, mais présents dans les cartouches de jeu. L'émulation de ces modes graphiques est d'autant plus corsée. A l'heure actuelle, certains "dumps" ne passe toujours pas sur PC, alors ne comptez pas jouer demain à des jeux comme street fighter alpha 2 ou starfox 2 sur PSP. Certains pourront critiquer le fait que beaucoup de roms saccadent mais ils ne faut pas oublier le travail de titan que demande le développement d'un émulateur. C'est comme pour la question d'un loader complet ou d'une possibilité de downgrade sur 2.01+, va falloir être patient, sinon on risque de retomber dans les questions de boulets tant répendues sur les forums d'émulation (Je fais comment pour jouer aux jeux Xbox et PS2 sur PC? Pourquoi ma rom ne tourne pas sur un émulateur qui ne fait marcher que les démos? bla,bla,bla ...). Les gens qui développent des émulateurs sont des passionnés, pas des militants du WAREZ!