Salut,
Puisque tu veux qu'on aille jeter un coup d’œil, j'y suis allé. Et malheureusement, je ne le trouve pas génial ton site.
En fait, ce qui ne va pas, c'est la lisibilité.
Je n'ai que FireFox, je ne sais pas ce que ça rend sous IE, mais je trouve ton site illisible. Noir sur gris foncé c'est atroce.
Sinon le bord des tableaux est sympa et le design général plutôt intéressant revoir peut-être l’entête qui est un peu (trop) grande à mon avis.
Sinon pour le contenu, ça à l'air pas mal, y'a pas grand chose, mais après tout vous débutez alors ça se comprend.
Donc si j'ai un conseil à te donner. Pour pas foutre la gerbe aux visiteurs de ton site... revois la lisibilité. C'est bien beau d'avoir un site qui en jette graphiquement, mais si c'est illisible, ça sert à rien. Pour ça, PSP-GENERATION est génial, soit un peut lourd graphiquement mais au combien lisible et clair. Un fond clair caractères foncés, y’a pas de secret c’est ce qui rend le mieux !
J'ai fait, je pense une critique constructive, ne prends pas ça comme un affront mais plutôt comme un conseil, à prendre ou à laisser...
-- Derek --