hello, bon rien a faire.... ça marche pas... j'ai bien suivis les etapes ! j'ai pris le firmware 3.0, redsn0w 0.8, itunes 9.0.2 et les deux bootloaders, tout ça sur le site (sauf itunes bien sur). J'ai bien restauré le téléphone en 3.0 puis j'ai suivis les manip pour redsn0w et j'ai attendu qu'il ai bien tout finit avant de cliquer sur "done". Donc j'ai vu l'image du disque dur, puis de l'ananas et pour finir neubooter ou trois fenetre se sont afficher et ou il a rebooter tout seul sans que je n'ai rien a faire. Ensuite l'iphone me met no sim card installer (logique il n'y a pas de carte sim dedans), je met ma carte bouygues et il ne se passe rien. Ce que je veux dire, c'est qu'il me dit meme pas d'inserer une carte sim valide, il reste sur "no sim card installerd". Je me demande si c'est vraiment pas hardware au final...
POur la carte sim de l'operateur US, mon pere l'a toujours mais je le vois pas tout de suite. Vous pensez que je devrais tester avec la carte ou a votre avis au vu de ce que j'ai marqué, le lecteur de carte sim est mort ? (ce qui est louche c'est qu'il ne marche plus juste apres une mise a jour....)
Personne sinon ne pourrais le faire a ma place (pas gratuitement bien sur)? j'avoue que je baisse un peu les bras....