ahhhhhhh excuse t a cru que j avais pas ton age espece de con j ai connu l epoque des vectrex et autre amiga, je me ferai un plaisir de te faire bouffer de la farine !!! Mais serieux mes poing me demangent avec ta geule de pd t inquiete pas que serieux je vais tellement te refaire ton portrait que je vais te rendre service espece de peti Mito un rmalll comme toi j adore me les faire alors donc petit garcon qui se prend pour un homme y a pas de bleme j espere que dieu me mettra sur ton chemin et tu dis que t a peur de dieu ca m etonnerai imbecile car jamais tu manquerai de respect a presuqe tt le monde depuis septembre 2005 ! J espere que je tomberai sur toi ds un coin de rue Ohhhhhhhh Purée j espereeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

allez va jouer Minot !!!!!! tu me fais trop rire serieux en plus vraiment tu te la pete tu sais au moins tu viens de prouver a tous que la connerie n avait pas d age !!!! Espece de rmallll va dormir , mes poing en fretillent d impatience !!!!!!!!
tu veux parler tu t es fait degager de ta team si ca, ca ne veut pas tt dire et mantenant avec la tienne vous n'avez rien pondu hormis du venntttttttttttttttt .. Qui a dit SXT CHANGER !!!!!
Tu parle d argument, parceque tu en a donne un serieux depuis septembre 2005, tes fakes a la con, le Dg va sortir tel jour et maintenant tu viens insulter MPH et les autre TEAM qui taffent mais tu te prend pour qui ?
Dis moi quand je pourrai lancer un argument constructif face a tes insulte de maternelle, tu joue au bac a sable depuis septembre 2005, jamais tu n a sorti quelque chose d intelligent et tu voudrai que j argumente mais non !! quand on est con on reste con Yoshi, on a du te le dire des milliers de fois ca.... Pour l instant ouvre la, y a que ca qu il te reste vu que tu n a rien fait de concret depuis ......... ah si le wab skin changer tandis que d autre on sorti un certain Dg et loader d'iso et de firmware !! Oupsssssssssss
Désolé pour les autre mais insulter sur des teams qui on taffé pour nous, ca me fout hors de moi surtout apres tout les mensonge s qu il ose encore sortir apres la conversation MSn