Final Fantasy I et II bientôt disponibles !
De ce que je sais le 13 n'est pas du tout une réussite car il est très linéaire du début à la fin. C'est pas uniquement le seul reproche et d'ailleurs FFX/FFX-2/FFXII ne sont pas des réussites pour moi car ses épisodes ne représente même pas 30% du potentiel des titres sur PS1 à savoir VII/VIII/IX. Pour moi Final Fantasy n'existe plus depuis le 9 après ce sont des FF sans âme. Pas de WorldMap par exemple pour se promener comme sur les anciens titres et bien entendu le papa des FF à quitter le navire après le 9 alors 13, 14, 15... à moins de revenir sur des anciennes bases pour moi FF c'est fini.
Pour en revenir à la news si ses remakes issue de la version PSP sont disponible à la sortie en français j'achète parce que c'est du FF comme il en sort plus et pour encourager ce type d'initiative afin que les développeurs des jeux console s'intéresse à l'iPhone dans le cas contraire et on va surement me dire que c'est interdit ce que je vais dire mais j'irais les prendre autrement que par l'App Store.
Donc connaissant la politique de Square-Enix à sortir des RPG non francisé alors que ce sont des bons jeux soit ils font un effort sinon je ne peux acheter légalement des jeux dont ils feront aucun effort pour nous joueur français.
Pour en revenir à la news si ses remakes issue de la version PSP sont disponible à la sortie en français j'achète parce que c'est du FF comme il en sort plus et pour encourager ce type d'initiative afin que les développeurs des jeux console s'intéresse à l'iPhone dans le cas contraire et on va surement me dire que c'est interdit ce que je vais dire mais j'irais les prendre autrement que par l'App Store.
Donc connaissant la politique de Square-Enix à sortir des RPG non francisé alors que ce sont des bons jeux soit ils font un effort sinon je ne peux acheter légalement des jeux dont ils feront aucun effort pour nous joueur français.
Dernière édition par spy le 22 Jan 2010, 00:42, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France