A..... Sony , grand inovateur lol , l'interface et peut-être pas chnger de la PSP , mais cela veut dire cheangement de fond d'écran pareil que la PSP , certe , c'est peut-être pas une bonne idée de garder la même interface , mais moi je dit que sa change pas grand chose , quand je suis sur ma PSP , je reste pas au menu a regarder 3H l'interface , je mes pluto un jeux et je joue , ou je regarde un film , etc... mais l'interface , comme son nom , n'est qu'une image , certe , les jeux seron surement cher , mais sa va baisser a la fin, quend le blu ray sera mi sur le marcher et qu'il fonctionnera bien et quand il remplacera le DVD , alors là , le prix ne sera plus allucinant
Quan a ce qui est de inové , Sony ne change peut-être pas grand chose , mais c'est parceque c'est déja bien !!
La mannette , elle est si bien, bonne prise en main , ( et toutes les manette PC qui tente a ressembler ) pourquoi changer quand c'est au top ?
Pareil , les Jeux , seront , au debut , principalement des suites , j'entend d'ici ,ceux qui se plaignent " o encore des reprise et tout..." mais alors ? si sa marche , pourquoi chnager tout de suite , les premier jeux von être ridge racer , DMC 4 , Resident Evil et tout les plyus grand titres , seulement aprés , quand la PS3 sera intégrer sur le marcher , là les developpeur von inové et commencer a sortir plus de nouveater sur la console , pareil , pour la PSP , le manqe de jeux et du au bréve suxcé ( iso et toute illégalité on font partie )
Là , je vait dire une grosse connerie mais : Si tout le monde suivrait Sony , mise a jour de la PSP dès sorti du nouveau firware , rester dans la légalité , Sony aurait plus confiance et tenterait plus de chose , là , c'est limiter a la protection extrénement rechecher pour moin de truque qu'il aime pas , enfin moi je suis pas contre un lanceur d'iso 2.70
Mais bon, chaqun dit ce qu'il pense , moi je pense Sony résonable ( aie le mot ) , c'est vrai que 600 € c'est abuser , mais attendait 1/2 ans , sortira la PS three , plus petite et moin chére ( tout comme la PS two est a la PS2 ) et les différente mise a jour et tout von faire de la PS3 la console next gen , la Xbox 360 sortie trop vite et la Wii ( moi je ri

)mais elle inauve un peu trop ....non ?
sinon, bravo si vous avez tout lu !!