Forums GAMERGEN
[1.5] PiMP Streamer v0.55
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci
On doit mettre quel réglage dans le fichier ini ??
Merci
-
thomas57000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
bonjour a tous,
j'ai install le log pimpstreamer v 0.55 mais je n'arrive pas le faire marcher et jaurais quelques questions a vous poser:
1- dans le fichier ini il faut mettre l'ip du rouiteur ou du pc sur lekel se trouvent les videos?
2- dans la config du routeur, il faut ouvrir le port 3333 du routeur ou du pc sur lekel se trouvent les videos?
3- il faut partager le dossier video qui se trouve sur le pc?
merci davance pour votre aide precieuse
j'ai install le log pimpstreamer v 0.55 mais je n'arrive pas le faire marcher et jaurais quelques questions a vous poser:
1- dans le fichier ini il faut mettre l'ip du rouiteur ou du pc sur lekel se trouvent les videos?
2- dans la config du routeur, il faut ouvrir le port 3333 du routeur ou du pc sur lekel se trouvent les videos?
3- il faut partager le dossier video qui se trouve sur le pc?
merci davance pour votre aide precieuse
-
lacame Gamer du Dimanche
Tu mets l'IP de ton routeur (par exemple : 192.168.X.X)
Je ne les ai pas ouvert, ca fonctionne quand meme !
Pour le dossier des videos, tu l'ouvres depuis PiMP Streamer v0.55 et tu choisis depuis la-bas ton dossier, c'est tres simple !

Je ne les ai pas ouvert, ca fonctionne quand meme !

Pour le dossier des videos, tu l'ouvres depuis PiMP Streamer v0.55 et tu choisis depuis la-bas ton dossier, c'est tres simple !

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
-
spot95_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3