Forums GAMERGEN

[Tuto] DevHook DAXZISO Loader

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bundy12_1 » 24 Avr 2006, 18:20

merci,ca s utilise comment?il y a des risques pour la machine?
Avatar de l’utilisateur bundy12_1

probleme lancement de l'iso gta

Message non lupar jokad_1 » 26 Avr 2006, 15:02

bonjour,
j'ai installé devhook dax ziso loader avec les flash du firmware 2.6 et j'arrive à lancer gta mais il se bloque appartir de quand il un texte écrit en blanc sur fond noir avec le logo de gtalcs en haut et après 2 minutes
la console s'éteint
pouvez me dire si que je dois faire?
Avatar de l’utilisateur jokad_1

Message non lupar adeltof_1 » 03 Mai 2006, 14:40

salut tous le mondes moi ca fonctione bien mais comment on fait pour compresser les iso
Avatar de l’utilisateur adeltof_1

Message non lupar VDD » 26 Mai 2006, 18:34

Faut il avoir une certaine version pour que cela marche ???
Avatar de l’utilisateur VDD

Message non lupar toldo_1 » 16 Juin 2006, 16:08

Bonjour

Un lien mort: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... it&lid=747

Comment je fais maintenant moi pour compresser les fichier ISO LoL
toldo_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 18 Déc 2005, 01:00

Message non lupar lordyax » 26 Juin 2006, 22:03

bonjour a tous
je viens juste d acheter une psp d occasion donc je decouvre la machine
j ai instaler devhook daxiso mais quand je le lance ca me mets fichier endommages de plus je connais pas la version de ma psp car j ai pas eu la boite avec
quelqu un peut prendre un peut de tmps pour m aider svp ca serait super de votre part
merci
Avatar de l’utilisateur lordyax

Message non lupar alix16 » 02 Juil 2006, 23:02

ou est ce que je pourai trouvé les fichies du frimware 2.5 dumpé ???? quelqu'un peut il me les envoyés ???? merci d'avance
alix16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 11 Mar 2008, 20:34

Message non lupar redragon_18_4 » 14 Juil 2006, 12:09

salut je crois avoir mis les fichiers du 2.5 au bon endroit, mais j'avais l'erreur devhook ki ne trouvais pas les ebbot.pbp alors g mis celui contenu ds le dossier Update, l'erreur ne s'affiche plus mais l'ecran devient nour 3 seconde et reviens sous le menu de la psp.
Avatar de l’utilisateur redragon_18_4

Message non lupar banks_1_1 » 30 Juil 2006, 14:49

Pour ces post recent si vraiment le probleme persiste telecharge mph game loader et quand tu as devhook daxiso tu fais les demarche qui sont dites en suite dans emulation mode tu met systme menu et la tu vas dnas mph game loader et tout va comme tu veux :wink:
Avatar de l’utilisateur banks_1_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news