Forums GAMERGEN

Apple poursuit HTC en justice

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Nico97two » 06 Mar 2010, 00:37

le fric que fait apple avec c machine il a le culot de porter plainte
Nico97two Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar dalto145 » 06 Mar 2010, 01:07

pasta59 Wrote:Moi je vais porté plainte contre APPLE car:
-Ils disent qu'il y'a le bluetooth mais, inutilisable.
-Quand on achète un produits APPLE, ils nous forcent a utilisé iTunes, sa n'est pas motionné sur les fiches de caractéristiques "iTunes et nécessaire pour l'utilisation".
-harcèlement par E-mail lorsque que l'on télécharge Itunes.
-Nos donné sont modifier: (renommer, redimensionné, ré-encoder, caché) à notre insu. Lors de la synchronisation sur leur produits.
-Un double des donnés est crée, dans notre ordinateur, et ce, sans nous le demandé.

Et sa, sa n'est pas présent sur le Nexus One, donc non pas de similarité entre ce 2 produits.

Donc oui, APPLE, porte plainte contre un produits similaire à l'iphone, qui nous autorise à faire ce que l'on veux de nos transfert. :)

Je pense qu'ils on peur qu'un [s]iPhone 2[/s](Nexus One) et sortie , et que ce nouveau produits apporte tout ce que l'utilisateur avait envie, en tout liberté.

Donc, oui ils ont raison de paniquer.

On pourrait voir ca comme ca ^^ apple craignant un nouveau produit avec des libertés que eux nous refuse, mais autant apple tient a garder tout sous contrôle question transfert mais je ne vois pas cette firme internationale inventé une fausse violation de brevet juste dans ce but.. Après je parle en amateur, ce ne sont que des suppositions.
Apple ne se lancerait pas dans un procès qu'il pourrait perdre, a l'aveuglette, surtout que cette défaite ne serait pas insignifiante.
Enfin je sais pas, on parle d'apple, aprés on peut discuter les gouts et les couleurs, apple reste apple, si ils sont capable de nous sortir 4 version d'iphone en a peine deux ans, qu'est ce que ca peut leur faire si un concurrent leur vole l'idée du déverrouilage clavier par slide ..
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
dalto145 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar FoleY » 06 Mar 2010, 15:25

C'est vraiment de le jalousie que nous fait Apple ...

De toute façon Google a déclaré qu'ils seront derrière Android concernant cette poursuite, autrement dit, indirectement avec HTC, du gros contre du très gros ...

Allez un petit coup de troll pour fêter une nouvelle fois Apple et ses crises de jalousie :D :

Image
FoleY Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Sm4ll_Al3x » 06 Mar 2010, 19:57

+1
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: aLEX

Messagepar Razengan » 06 Mar 2010, 22:09

Apple va perdre, c'est évident.
Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Razengan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Messagepar Alrox » 07 Mar 2010, 00:38

Il préfère anéhantire la concurence plutôt que de faire mieux, la honte sur eux!
Image
Alrox Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar snake83 » 07 Mar 2010, 10:20

lyaudin Wrote:en attendant, c'est Steve qui a dit " les petits imitent, les grands copient "
il a changé steve en quelques années...

A parce que c'est Steve Jobs qui décide de tout chez Apple? D'accord c'était sûrement ironique :P (fan boy seulement de Steve Jobs mais je l'assume xD).
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Log972 » 07 Mar 2010, 10:36

doudleboss Wrote:
Log972 Wrote:c'est complétement idiot de leur par d'autant plus qu'ils utilisent des brevets sans en avoir le droit.

FAUX
il n'y a pas eu violation de brevet, la justice n'a pas encore jugé HTC
La presomption d'innocence tu connais ? Visiblement pas...

Je pense que tu est monter trop vite sur tes chevaux, dans mon précédent message, je disait qu'APPLE utilise des brevets sans avoir le droit, par exemple NOKIA avait déjà porter plainte contre eux pour avoir utilisé les brevets UMTS qu'il avait créer, si tu ne me croit pas vérifie.

Razengan Wrote:Apple va perdre, c'est évident.

J'espère
Dernière édition par juju67 le 07 Mar 2010, 10:39, édité 1 fois.
HTC Touch Pro + SDHC 8Go / W995 Black + 8Go / Wii MAJ 4.2 + Winkey 2 / iPod Touch V3 32Gb 3.1.3 :(

Image
Log972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jio15 » 07 Mar 2010, 12:04

J'en ai un ! Pour le concours !

Sinon HTC copiteurs !
Jio15 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Beranger

Messagepar Dani » 07 Mar 2010, 13:27

" - Débloquer un appareil par un mouvement sur une image bloquée (cf. photo) "

Je suis désolé mais ça n'a pas été inventé par apple ! que je sache, throttlelock a été invent sous windows mobile et ce bien avant que l'iPhone ne sorte ! et pourtant, il utilise bien bien le déblocage d'un appareil via un mouvement sur une image bloquée !
Quoi qu'il arrive, google commence exploser sur le marché avec android 2 et apple n'y peut rien...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Messagepar FoleY » 07 Mar 2010, 14:57

Jio15 Wrote:Sinon HTC copiteurs !

T'es un comique toi ! :lol:
FoleY Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jio15 » 07 Mar 2010, 23:17

C'est ironique, j'ai dit "copiteurs" pour mieux faire percevoir l'ironie et le côté "enfant de maternel zaloux parce que Thomas il a eu deux biscuits et lui qu'un" qu'apple fait passer alors qu'il a le monopole.

C'est évident: Apple au sommet sort des innovations pouraves, juste pour la pub, il a le monopole; mais ça change; et la pomme chie dans son froc et tant mieux:

Monopole = manque d'innovations
Concurrence = course à l'innovation -> plus d'innovations !

À bientôt Apple légalisant le jailbreak <barre>et le warez</barre> (je barre : faut bien les nourrir, les pôôôv' développeurs..., par contre 1000€ en cartes iTunes pour tous les utilisateurs pour s'excuser d'avoir tout bridé je suis pas contre !!!)

Sinon iPhoneGen postez la news sur Steve Jobs qui aurait peut-être JB (on a remarqué qu'il était en 3.1.2)
Jio15 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Beranger

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news