olsen Wrote:Ahah moi, rester sobre mais relis tes autres messages s'il te plait ^^ bon on va pas recommencer cette conversation.
On est dans un forum.
FORUM (Groupe de discussion)
Les forums ou groupes de discussions (Newsgroup en anglais) désignent les lieux d’échanges et de messages électroniques situés sur les sites Internet.
J'échange ^^ comme les 20 personnes de ce forum qui répète sans cesse "je n'achèterai jamais cette m*rde" à toutes les news sur l'iPad. J'ai rien contre ces membre au moins sa change des messages du genre "+1", "merci pour cette news". Je pense qu'on a pas besoin d'argumenter son opinion à tout les post, il y a une info, on commente, on dit se qu'on pense!
On est sur un fil de discussion, c'est comme dans la vie (oui loin de son ordi :O) je me vois mal dire à un(e) ami(e) "je vais manger... parce que j'ai faim. Je vais me laver... parce que je pus. Je vais dormir... parce que je suis fatigué." soit tu as compris le principe.

@asme: L'iPad sera quand même en vente plutôt (pratiquement un mois avant) aux état unis et c'est là-bas qu'il sera moins cher si le prix de 499€ est confirmé et vue les taxes à nos frontières sa m'étonnerai qu'il coute moins ici :/ comme le dit cette source... dommage ^^
A bientôt
Ta pas compris...
Et tu tente encore une fois de te valorisé...
Pourquoi, croie tu pouvoir m'apprendre quelque chose ?
Je vais utilisé des mots un peut plus explicatif.
T'est messages, bref, ta signature...
J'ai trop l'impression que tu essaye de te venté.
Attention ! Ta le droit !
Mais ici, il a pleins de personnes, et ils sont pas tous capable de s'offrir ce qu'ils désirent.
Et sa serais, correcte, de rester modéré voir discret.
Tu peut participer à des conversations sans citer le matériel que tu va acheter ou celui que tu posséde.
Ceci dit, bonne soirée.
dalto145 Wrote:En effet, il n'y a peut être aucune révolution, mais bon ca reste un petit bijoux de technologie qui peut avoir certaine utilités non ?
Sa reste à voir, les application viendront surement comblé le manque d'utilité.