Forums GAMERGEN

Un retard probable pour l'iPad ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar saucisson66 » 05 Mar 2010, 20:14

c'est officiel maintenant, nous serons servi en Avril....
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar olsen » 05 Mar 2010, 20:44

saucisson66 Wrote:c'est officiel maintenant, nous serons servi en Avril....

Oui je viens de lire ça -aoutch- possible que je l'aurai. Je connais quelqu'un qui est in US et qui peut me l'avoir. :P Ou alors j'attends oui oui je peux attendre. ^^
Dernière édition par sheridan69 le 05 Mar 2010, 20:45, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar asme » 05 Mar 2010, 21:19

l ipad serai moin chere en europe ... source du potugal au SAV wait and see
iphone 3g 16g Jailbreakez / ituch 16g Jailbreakez /
asme Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasta59 » 05 Mar 2010, 22:12

olsen Wrote:
saucisson66 Wrote:c'est officiel maintenant, nous serons servi en Avril....

Oui je viens de lire ça -aoutch- possible que je l'aurai. Je connais quelqu'un qui est in US et qui peut me l'avoir. :P Ou alors j'attends oui oui je peux attendre. ^^

Et moi je l'ai déjà, puis je l'ai revendus, puis je l'ai commandé, Puis j'ai été le revendre au U.S puis j'ai fait un saut au canada pour leur montré, puis je suis revenu et je l'ai revendus, puis ensuite je suis venus le dire ici.
C'est intéressent un ?

olsen: Franchement, je te le dit :
On s'en fous !! Et si demain ta plus une tune, tu va venir nous le dire ?

Bon, et bien ici il y'a peut être des gens, qui veulent l'acheté mais qui n'ont pas les moyen.

Ici y'a des personne qui peuvent en avoir 20 d'Ipad, portant il le disent pas.

Essaye de resté sobre. On s'en fous de ce que tu a, le plus important c'est:
-Ton points de vu.
-Tes information.
-Et ta capacité a débattre.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar olsen » 05 Mar 2010, 23:01

Ahah moi, rester sobre mais relis tes autres messages s'il te plait ^^ bon on va pas recommencer cette conversation.

On est dans un forum.

FORUM (Groupe de discussion)
Les forums ou groupes de discussions (Newsgroup en anglais) désignent les lieux d’échanges et de messages électroniques situés sur les sites Internet.

J'échange ^^ comme les 20 personnes de ce forum qui répète sans cesse "je n'achèterai jamais cette m*rde" à toutes les news sur l'iPad. J'ai rien contre ces membre au moins sa change des messages du genre "+1", "merci pour cette news". Je pense qu'on a pas besoin d'argumenter son opinion à tout les post, il y a une info, on commente, on dit se qu'on pense!

On est sur un fil de discussion, c'est comme dans la vie (oui loin de son ordi :O) je me vois mal dire à un(e) ami(e) "je vais manger... parce que j'ai faim. Je vais me laver... parce que je pus. Je vais dormir... parce que je suis fatigué." soit tu as compris le principe. :)

@asme: L'iPad sera quand même en vente plutôt (pratiquement un mois avant) aux état unis et c'est là-bas qu'il sera moins cher si le prix de 499€ est confirmé et vue les taxes à nos frontières sa m'étonnerai qu'il coute moins ici :/ comme le dit cette source... dommage ^^

A bientôt
Dernière édition par sheridan69 le 05 Mar 2010, 23:04, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dalto145 » 06 Mar 2010, 00:48

pasta59 Wrote:De toute façon, cet iPad ne révolutionne, ni le monde du multimédia, ni le monde de l'informatique...
Et encore moins celui du jeux vidéo.

Donc qu'il soit en retard, ou qu'il ne sorte jamais, c'est pas un problème.

En effet, il n'y a peut être aucune révolution, mais bon ca reste un petit bijoux de technologie qui peut avoir certaine utilités non ?
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
dalto145 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pasta59 » 06 Mar 2010, 00:52

olsen Wrote:Ahah moi, rester sobre mais relis tes autres messages s'il te plait ^^ bon on va pas recommencer cette conversation.

On est dans un forum.

FORUM (Groupe de discussion)
Les forums ou groupes de discussions (Newsgroup en anglais) désignent les lieux d’échanges et de messages électroniques situés sur les sites Internet.

J'échange ^^ comme les 20 personnes de ce forum qui répète sans cesse "je n'achèterai jamais cette m*rde" à toutes les news sur l'iPad. J'ai rien contre ces membre au moins sa change des messages du genre "+1", "merci pour cette news". Je pense qu'on a pas besoin d'argumenter son opinion à tout les post, il y a une info, on commente, on dit se qu'on pense!

On est sur un fil de discussion, c'est comme dans la vie (oui loin de son ordi :O) je me vois mal dire à un(e) ami(e) "je vais manger... parce que j'ai faim. Je vais me laver... parce que je pus. Je vais dormir... parce que je suis fatigué." soit tu as compris le principe. :)

@asme: L'iPad sera quand même en vente plutôt (pratiquement un mois avant) aux état unis et c'est là-bas qu'il sera moins cher si le prix de 499€ est confirmé et vue les taxes à nos frontières sa m'étonnerai qu'il coute moins ici :/ comme le dit cette source... dommage ^^

A bientôt

Ta pas compris...
Et tu tente encore une fois de te valorisé...
Pourquoi, croie tu pouvoir m'apprendre quelque chose ?

Je vais utilisé des mots un peut plus explicatif.

T'est messages, bref, ta signature...
J'ai trop l'impression que tu essaye de te venté.

Attention ! Ta le droit !
Mais ici, il a pleins de personnes, et ils sont pas tous capable de s'offrir ce qu'ils désirent.

Et sa serais, correcte, de rester modéré voir discret.
Tu peut participer à des conversations sans citer le matériel que tu va acheter ou celui que tu posséde.

Ceci dit, bonne soirée.

dalto145 Wrote:En effet, il n'y a peut être aucune révolution, mais bon ca reste un petit bijoux de technologie qui peut avoir certaine utilités non ?

Sa reste à voir, les application viendront surement comblé le manque d'utilité.:)
Dernière édition par yenev le 06 Mar 2010, 00:58, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar toto2882 » 06 Mar 2010, 01:01

alala !! vous pouvez pas arreter de dire n'importe quoi et laissez tout ca de coté ?

pasta, si il a envi de dire qu'il veux s'acheter l'ipad, ou est le probleme ?

il fait ce qu'il veut ! et comme il a clairement demontrer, il est dans un forum, et il echange. si ce qu'il dit te contrairie, tu laisses tombé et c'est tout !

et si il a du fric, c'est tant mieux pour lui !!! je ne vois pas l'interet, de faire tout un plat pour ca !

Sur ce bonne nuit, je vais aller me coucher :p ( meme si tu ten fou pasta, je le dit ^^ )
Dernière édition par cristomars le 06 Mar 2010, 01:03, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur toto2882 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dalto145 » 06 Mar 2010, 01:21

dalto145 Wrote:En effet, il n'y a peut être aucune révolution, mais bon ca reste un petit bijoux de technologie qui peut avoir certaine utilités non ?

pasta59 Wrote:Sa reste à voir, les application viendront surement comblé le manque d'utilité.:)

Wait & see j'attends de pouvoir le tester :) mais même sans appli peut être qu'une fois en main beaucoup d'avis changeront
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
dalto145 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pasta59 » 06 Mar 2010, 01:27

Je m'adresse à toi ?

Y'a des gens qui on de la retenue et d'autre non.
J'en fait pas un plat, je lui et simplement demandé de rester discret.

-Moi je vais acheter.
-Moi j'ai ceci, cela, regarder ma signature !
-Tralalaléreu ! Je connais un type au U.S qui peut m'en ramené 1 !

D'accord je gonfle un peut, mais bon on en est pas loin.

Imagine toi, en ayant plus aucune aisance financière, sa te plairai que je me vente ?
Puis si sa te contrarie je m'en fous !

Je suis peut-être pas dans ce cas là, mais j'ai de la jugeote.
Et surtout le respect d'autrui pour ce genre de chose.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hell » 06 Mar 2010, 01:32

pasta59 Wrote:Je m'adresse à toi ?

Y'a des gens qui on de la retenue et d'autre non.
J'en fait pas un plat, je lui et simplement demandé de rester discret.

-Moi je vais acheter.
-Moi j'ai ceci, cela, regarder ma signature !
-Tralalaléreu ! Je connais un type au U.S qui peut m'en ramené 1 !

D'accord je gonfle un peut, mais bon on en est pas loin.

Imagine toi, en ayant plus aucune aisance financière, sa te plairai que je me vente ?
Puis si sa te contrarie je m'en fous !

Je suis peut-être pas dans ce cas là, mais j'ai de la jugeote.
Et surtout le respect d'autrui pour ce genre de chose.

Ca t'es déjà arrivé de ne t'embrouiller avec personne ? Je commence sérieusement à douter.

Merci de revenir au sujet et de laisser les véhémences personnelles au vestiaire.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar legogwen7 » 07 Mar 2010, 15:05

Sur le site d'Apple on peut desormais appercevoir: Disponible fin-Avril et c'est tout! Ya plus marquer fin mars pour le Wifi Donc c'est sur pas d'Ipad en mars :P
legogwen7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news