Hello,
Je viens de lancer le jeu go soduko en iso via le datel, le seul probleme c'est quand je veux actvier l'auto-sauvegarde il me dit ke 640kb doit etre disponible pour l'activer, hors j'ai 3600 MB de libre, donc impossible pour moi de sauvegarder. D'ou peut venir le probleme, en gros HELP ME, parce que je me vois mal tout recomencer a chaque fois, je viens tiens au courant avec un jeux.
Merci par avance.
Bon, finalement j'ai reussi a faire fonctionner les sauvegardes.
Apres plusieurs test, j'ai fini par formater ma ms ainsi que mon datel, reinstaller tout a bloc.
Parcontre seul chose qui change, je n'ai pas suivi exactement le tuto a la lettre, j'ai donc installer devhook 0.43 full ( non FR ) sur la ms ainsi que sur le datel, au lieu de la version 0.41d full, mes tests avec celui ci se retrouve concluant en effet, mes sauvegardes se font bien, en faisant HOME + L/R on voit bien en bas de la psp le nom du fichier que je vais, si je le veux, charger ( ce qui par ailleurs, je ne voyais pas avec la version 0.41d etant sur le datel et qui de toute facon ne fonctionnait pas ).
Si jamais vous avez pas tout compris, ou si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas a me contacter

.
Bye bye et merci quand meme pour vos reponses... hum