Forums GAMERGEN
Lan Party 9 à PARIS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CHU CONTEN CAR SE SERA MA 1ERE LAN PARTI moi je serai come cassegrin avec une psp a la main sinon jai 14ans et g come jeu GTA LCS , socom,ridge ricer et encore WIPEAuT pure je pense que ce sera bien car vous avez l'air sympa a+
au psp Lan ++++

au psp Lan ++++

-
BOBAR Gamer du Dimanche
salu moi c lilgod jarive a panam city (paris) de guyane le meme jour a 8h du matin sa serai vraimen sympa que je comense mes vacanse comme sa jai gta en UMD ET NFS MW en iso g le jeu c ke sa prend moin de place
g sui po un pirate lol
donc j'ai 15ans et je serai habiller en bleu tout de bleu mon adress msn pour si il y a un changemen ( lilgod_973@hotmail.com)
merci a plus et jespere voirre un bo game et une aprem trankil

donc j'ai 15ans et je serai habiller en bleu tout de bleu mon adress msn pour si il y a un changemen ( lilgod_973@hotmail.com)
merci a plus et jespere voirre un bo game et une aprem trankil
-
lilgod Gamer du Dimanche
Salut les amies je suis desoler je ne pourrai pas venir car je part le 2 en vacance 8)
Je reviendrai début aout donc si il y a une autre lan, promi je viendrai.
Et bonne vacance a tout les gameurs et m**** a ceux qui on passer leur exam comme moi
lol
Je reviendrai début aout donc si il y a une autre lan, promi je viendrai.
Et bonne vacance a tout les gameurs et m**** a ceux qui on passer leur exam comme moi

-
link_le_guedin Gamer du Dimanche
- Prénom: link
- Pays: France
Je serai present sur, par contre faudra m'expliquer comment jouer en lan, parcque je sais absolument pas comment faire avec une psp

-
cassegrain_1 Gamer Débutant
Si on decale en semaine, peu de gens viendrons (certain ont une vie en dehors de ce forum :p lol).
En revanche, je vous attendrais tant bien que mal au premier etage du macdo de république...Ne partez pas si vous ne trouvez personne, j'ai la facheuse tendance d'etre [souvent] en retard
lol mais je ferais mon possible 
a tout a l'heur les lanneur
En revanche, je vous attendrais tant bien que mal au premier etage du macdo de république...Ne partez pas si vous ne trouvez personne, j'ai la facheuse tendance d'etre [souvent] en retard

a tout a l'heur les lanneur

-
mickeylaptitesouris_1_1