Forums GAMERGEN

[1.5] Devhook 0.44 Launcher Mod

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Naruto93 » 15 Juil 2006, 11:56

usbmode est disable et dans le repertoire capture( a creer)




ereur , il n'est pas a cree car il se crai tou ceul quand on pred des foto ou il se met direct quand on installe 0.44 usb
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar rappeur_1_1 » 15 Juil 2006, 14:12

s'est koi launcher mode ?
Avatar de l’utilisateur rappeur_1_1

Message non lupar Naruto93 » 15 Juil 2006, 15:43

ba dans ce contexte si c le devhook 0.44 "usb" ke permet de lire les iso ki se trouve sur lepc
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ig1na_1 » 15 Juil 2006, 16:40

Moi j'ai un probleme, quand je fais start dans le menu du launcher, la console s'eteint, et on entend le bruit qu'on entend lorsqu'on deconnecte un peripherique sur le pc, donc ça me fait ça et l'ecran de la psp reste noir et après la psp s'éteint completement.
Avatar de l’utilisateur ig1na_1

Message non lupar Naruto93 » 15 Juil 2006, 16:45

je c pas dsl




hs svp aider moi en reponndant a ma kestion ( ici http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 069#133069)
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar caux » 16 Juil 2006, 16:11

le mode retour en 1.5 avec home+carré ne fonctionne pas sur cette version, c'est dommage.

de plus un truc qui manque vraiment c'est de pouvoir passer d'un disq UMD à un fichier iso.

par exemple j'utilise socom avec le disque UMD et pour pouvoir utiliser l'iso de locoro je suis obligé de relancer devhook et de changer les parametre.

si quelqu'un à une soluce plus simple pour passer du mode umd disk au mode iso any umd sans relancer devhook, je suis preneur

EDIT: pour l'instant la seul solution que j'ai trouvé c'est d'avoir deux devhook, 1 configuré pour les disk umd et l'autre pour les iso (c'est pour çà que l'option retour au 1.5 était vraiment bien)
caux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 23 Jan 2006, 01:00

Message non lupar anonymous06082013 » 16 Juil 2006, 16:34

ig1na Wrote:Moi j'ai un probleme, quand je fais start dans le menu du launcher, la console s'eteint, et on entend le bruit qu'on entend lorsqu'on deconnecte un peripherique sur le pc, donc ça me fait ça et l'ecran de la psp reste noir et après la psp s'éteint completement.


T'as mis quoi comme paramétrage?
Avatar de l’utilisateur anonymous06082013

Message non lupar ig1na_1 » 17 Juil 2006, 00:25

Non c'est bon j'ai reglé ça, par contre j'ai un blem avec outrun, le jeu se lance et tout, j'arrive au menu, et quand je veux faire un course, que ça soit mode partie rapide ou alors single player, on entend le tulu de windows quand le periph se deconnecte, donc le truc se deconnecte, et le jeu bloque au chargement de la course.
Avatar de l’utilisateur ig1na_1

Message non lupar Fragle » 17 Juil 2006, 08:44

apres avoir passé la nuit a ripper un umd et a installé ces logiciels (je découvre la 1.5) j'ai réussi a lancé un iso apres 4 tentative , depuis je n'y arrive plus !
qq'un pourrait énoncer le détail des réglage? car je crois que qd j'ai réussi a lancer l'iso je n'avait pas respecter les régalges des tutaux (qui correspondent a des anciennes versions) ! malheureusement pour moi , le logiciel ne garde pas en mémoir les réglage, et mon cerveau non plus ^^
mer ci
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 08 Déc 2009, 18:59

Problème...

Message non lupar kilroysofresh » 17 Juil 2006, 17:12

ça marche pas ton truc, ça me marque "error, invalid ché pas quoi"
kilroysofresh Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Mai 2006, 00:00

Message non lupar tib_1_1 » 17 Juil 2006, 23:34

Salut!
Bon, moi ça marche nickel, j'ai rien fait de particulier, j'ai emplacer les fichiers par ceux du mod et hop!
Et, oui, je suis bien content de cette fonctionnalité usb (en attendant autre chose), ça me permet de ne pas blinder ma ms de mes backups iso et de jouer avec mes backups en .cso.
Merci à Devhook et à ses concepteurs (surtout eux!) :wink:
Bon courage!
Avatar de l’utilisateur tib_1_1

Message non lupar Tanpax » 18 Juil 2006, 17:50

bibendum Wrote:
killerno Wrote:C'est quoi la difference entre les deux new???


L'une pour la 0.44 Full et l'autre pour la 0.44 USB + ScreenShoot

Pour ma part, cette 0.44 USB me pose des problemes, au lancement d'un ISO via USB, ca bloque !!!

Pareil ca bloque à l'ecran PSP
Tanpax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 24 Mar 2006, 01:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news