Forums GAMERGEN
[HOMEBREWS] PSPvnc 1.2.2 : contrôlez votre PC via votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tib Wrote:sum50fight Wrote:ouép la free pas de pb mwa je lé me suis mi sur mon ordi avec la PSP en 2 min ajour mwa sur msn ...
Heu, j'ai pas compris là...
La il te dit que ca marche avec la Freebox mais que lui il l'a mis sur son ordi (?) en 2 minutes. Ensuite il te dit de l'ajouter a ton MSN.
Ouais la sum50fight, va falloir t'acheter un clavier avec toutes les lettres de l'alphabet, ca devient urgent.

-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
je v essayer de repondre a kel question ke vous avez poser
Mehdi60 > Comment on fait pour quitter ???
on apuis sur L+start et on rentre dans un menu pour regler la vitesse de la souris le mode de defilement et quiter le prog [b]
tib > et dans filnam on mes quoi?
se ke tu veu sa na pas d importance
ba75 > j'arrive pas a le faire fonctionner : il me dit no connections found .n please add one. Alors que j'ai bien la wifi chez moi que faire ?
configurer le wifi sous le firmwar 1.50 (si tu est en 1.50 biensur)
tib > Ya pas moyene de metre l'ecran a la taille de la psp ???
non ya pas moyen pour l instan je pense
voila jesper ke sa vous aidera sinon tous est bien indiker sur le tuto don
le lien est en fin de premiere page de se forum
A+ 8)
Edit ArnoLanf : La remarque sur l'orthographe est valable pour tout le monde.
Mehdi60 > Comment on fait pour quitter ???
on apuis sur L+start et on rentre dans un menu pour regler la vitesse de la souris le mode de defilement et quiter le prog [b]
tib > et dans filnam on mes quoi?
se ke tu veu sa na pas d importance
ba75 > j'arrive pas a le faire fonctionner : il me dit no connections found .n please add one. Alors que j'ai bien la wifi chez moi que faire ?
configurer le wifi sous le firmwar 1.50 (si tu est en 1.50 biensur)
tib > Ya pas moyene de metre l'ecran a la taille de la psp ???
non ya pas moyen pour l instan je pense
voila jesper ke sa vous aidera sinon tous est bien indiker sur le tuto don
le lien est en fin de premiere page de se forum
A+ 8)
Edit ArnoLanf : La remarque sur l'orthographe est valable pour tout le monde.
-
bravuce_1
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5