Steve Jobs est la 136ème personne la plus riche au monde
xpLosIve. Wrote:dakeman Wrote:Silver Wrote:Wow, Bill Gates n'est plus désormais le plus riche au monde. C'est marquant en effet...
Et cela fait quelques temps qu'il ne l'est plus ( 3 ou 4 ans ).
C'est un mexicain le plus riche du monde ( 39 milliards sur son compte ), va savoir pourquoi !
Depuis qu'il a cédé une bonne partie de se richesse (plus de 90% je crois) à une association.
N'importe quoi....
Bill Gates a toujours était l'homme le plus riche du monde, sauf il y a 2 ans quand il a était doublé par Warren buffett, or celui-ci a beaucoup perdu avec la crise, et c'est donc Billou qui a repris la 1er place l'an passé (même ci lui aussi avait pas mal perdu en bourse, une 10aine de millard si mes souvenirs sont bon).
Bill est sa femme on créé une association pour aider l'Afrique, l'association Bill Gates, qui héritera a leurs mort de 90% de leur fortunes ainsi que celle de Warren Buffett a sa mort.
Mais maintenant je sais que iPhoneGen est devenu un site de potin.
c'est un peu le cas de tout les sites Gen... médiaGen est une entreprise, il faut donc générer un certain chiffre d'affaire et donc publier des news...
Mais c'est vrai que certaines new genre "les MaJ deviennent payantes" n'ont vraiment rien a faire ici... c'est limite de la désinformation...
Dernière édition par pascal_CH le 13 Mar 2010, 02:23, édité 1 fois.
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France