Vous savez tout les fabricants de Machine à Laver , de grille pain , d'automobiles , de TV , de Canapés se copient tous les un sur les autres. Tout est bon de nos jours pour defendre son pain.
Et en restant dans l'optique du joueur que je suis , ce sont les jeux qui sortiront sur ce support qui me feront acheter une console et pas de savoir si Mr a copié sur un tel ou de savoir si cette firme innove réellement ou pas , je m'en contrefou.
Si Nintendo innove c'est bien , c'est meme très bien , mais si elle subi encore un flop total au niveaux des sorties au niveau des jeux comme ce fut le cas pour la N64 ou bien la Game Cube alors non merci.
Ca fait un bail que je ne crois plus ce qu'avancent Sony pour vanter les merites de leur prochaines consoles et ca depuis la Play 2 (Emotion Engine , Graphismes dignes des videos en images de synthese) mais ca ne m'empeche pas d'acheter leur consoles.
Puisqu'avant tout
j'achete une console pour ses jeux![edit]En meme temps on critique Sony parce qu'il nous ment et nous a menti , mais est ce que vous vous imaginez la firme nous dire lors d'une conference de presse:
"Oui et bien nous avions peur que Nintendo nous rafle la place de leader avec sa nouvelle manette alors nous avons décidés de copier partiellement sa manette. Je dis bien partiellement car elle n'arrive pas à la cheville de celle de la Wii et Wii faut bien l'avouer.La notre ne vaut pas une cacahuète."
En tout cas j'ai trouvé l'article de MasterSystem totalement inutile , c'est juste mon avis perso , parler pour ne rien dire...
On aurait pu sortir n'importe quel topo sur un tout autre constructeur!
(Tiens je vais faire un article moi , pour vous prouver que ce n'est pas eux , Wiirpool , qui ont inventés le compartiment séparé pour la lessive et l'adoucissant mais qu'ils ont bel et bien copiés sur Moulinex)