moursin Wrote:infexted un jeu ou tu dois degommer des zombies mais rien de bien original eet interessant dans ce jeu
Soit tu connais pas vraiment le jeu, soit t'as rien compris... Le viral gun et la gestion des civils font de ce jeu une oeuvre aussi stratégique que bourrine, chose rare et jouissive au possible. Sans parler de l'esprit trash et provoc qui regne dans l'ambiance, et des modes multi, etc, etc... Inusable et unique en son genre, sur PSP ou ailleurs, un pur bonheur 8)
Pour le reste, "pas terrible", "bof", c ce que je pense de tous les jeux DS sans exception - en toute sincerite et je pense pareil des jeux du genre sur PSP, Mercury et Loco Roco par exemple - mais bon... chacun a son avis sur les jeux selon ses gouts, ça n'a pas grand interet d'en discuter je trouve.
Bref, les jeux originaux sur PSP existent en nombre, ils ont leurs adeptes, pas toi ok, mais voila. On est dans la meme situation que sur DS, c'est tout. Si le discours general dit le contraire, ça n'en est pas moins vrai. La foule qui a raison, c'est une connerie dangereuse...
-
CJ_Nukem_1_1
.