nocry59 Wrote:j'ai oublier de vous dire comment elle a fais(dsl pour un second post), j'étais chez elle et chez elle y'a le wifi et ben elle a fais la mis a jour avec le wifi, pourtant je lui es dis pourquoi t'a fais la mis a jour si tu fais toujours les mis a jours comme tu dis, elle m'a repondu sa faisais longtemp que j'avais pas fais la mis a jour donc comme je me suis cru sur ma psp je l'ai fais
Alala,l'erreur est humaine mon ami,faut pas dire qu'elle es blonde qu'elle ait bete,sa ne veut rien dire,juste une expression débile
Je suis sur que tu lui as pardonnait,il faut bien entre famille
Je souhaite bonne chance a tout posseseur de 2.7/2.8 pour un DG,gardaient votre patience meme si sa dure longtemps car rien est impossible,UPGRADER surtout pas,car ensuite vous allez accusez Sony,alors que la problème sera vous est pas Sony,car vous avez le controle de votre console ! ( Je dis ça car la plus part UPGRADE,est accuse SONY,alors que c'est eux qui ont mis la nouvelle Mise A Jour,est évité de demandé après la mise a jour,il y a un DG pour le FIRMWARE ?
- (ex : 2.9) La réponse est clair,NON !
- (ex toujours) La réponse du gars qui a mis la MAJ : Bordel,font chi* Sony avec leur MAJ,c'est de leur faute !
- (ex encore) Moi,Je lui répondrait,tu as fait l'imbecile,tu fait l'erreur t'assumes,et t'accuses personnes d'autre,ta qu'un gardait ton FIRMWARE au lieu d'UPGRADER !
Je fait juste le rappelle,la plus part accuse Sony,alors que c'est eux qui font l'eeur !
Moi j'ai fait des erreurs comme ça,et j'ai pas crié au Scandale,c'est la faute a Sony ! Pas du tout,faut savoir assumé ses erreurs,je l'ai ais assumé est maintenant 2 PSP 1.5,pas compliqué de patienté en faite !