A défault d'une version francaise j'espère qu'il y aura bientot une version americaine car il a vraiment l'air sympa 

-
testing5555 Gamer du Dimanche
Sebgob Wrote:Bon j'ai craqué et je me le suis procuré en import, j'ai fait le fou.
Je ne peux que confirmer tout ce que dit Caux.
Le jeu est superbe, et perso je trouve le concept novateur. La prise en compte de l'horloge interne de la PSP est vraiment une bonne idée.
On passe donc son temps à essayer de decouvrir cette île, et parfois qq surprises peuvent arriver. Pour ma part il y a eu un hydravion posé à coté de ma cabane pendant tout une soirée, j'ai jamais vraiment compris pourquoi, et depuis il est parti. J'ai eu aussi la visite d'un cuisinier qui m a semble il fait decouvrir des plats raffinés.
Ce matin j'ai decouvert un nouveau vêtement dans mon inventaire, et en fouillant un peu j'ai trouvé le mode LAN : il se trouve dans le menu où l'on peut jouer d'un instrument. Ca peut etre amusant à 2, par contre je sais pas si on peut inviter un autre joueur pour se retrouver à 2 sur la meme ile, ça aurait pu etre marrant.
A part ça, j'ai pas tout compris à qq details, barriere de la langue oblige, mais ce point ne gene veritablement pas des masses .
Edit : J'adore les jeux à concept peu commun, c'est dommage que ça ne se trouve qu'en import ...
A ce sujet, yavait pas un jeu ou on etait conducteur de métro qui est sorti sur PSP au Japon ? QQn se rappel du nom, impossible de retrouver ... Merci