Salut a tous
Pour ce qui est des annonces faites pour la PS3 voilà ce que j'en pense. Je suis vraiment enervé mais cela ne m'étonne pas du tout. Bien au contraire et je dirais même que pour Sony c'est presque plus intelligent. Je m'explique :
- L'europe vieux continent est comme indiqué vieux. Donc moins réactif. Parlons du Blu ray, quelle belle technologie mais au fait dans notre beau pays qu'est la France on en entend beaucoup parlé ? c'est comme lancé une pièce dans un puit sans fond, NON !!! alors qu'en Asie et les US tout est beaucoup plus avancé. Sony attend donc de voir comment va évoluer le marché pour sa nouvelle technologie.
- Le prix, la question qui fache. Même chose L'asie ainsi que les US vont être des marchés de test. Si la console se vend alors attendons nous a un prix exorbitant. Par contre si les ventes ont du mal à decoller le prix pourra évoluer.
- Sony va aussi observer le phénomène de l'import. Si celui fonctionne en Europe alors qui sait si la date d'arriver ne sera pas avancé.
De toute manière, le jour où j'ai entendu l'annonce faite par Sony que la sortie de la PS3 serait mondiale je n'y ai pas cru. Et là d'un point de vue technique.
- Le blu ray je ne reviens pas dessus
- Enormément de problème technique (puce graphique etc...) tout au long de la conception de la bécane (et je ne vous parle pas des premiers modèles qui vont être en vente, là des surprises risquent d'apparaitre)
Enfin pour terminer depuis de nombreuses années une console fonctionne sur notre vieux continent si celle ci à une forte communauté underground
Regarder la PS, PS2, XBOX et maintenant XBOX360 et notre chère PSP. Ne nous voilons pas la face qui n'achètera pas une PS3 si celle ci est facilement "bidouillable" afin de lire at co... jeux, programmes etc... que l'on peut trouver facilement sur la toile.
Voilà ce que j'en pense. En tout cas je n'approuve pas les méthodes de Sony de prendre les gens pour des c..s.
J'espère pour eux que tout est bien calculé car sinon le retour de baton risquera d'être dur et fera peut être vasciller Sony de son pied d'estalle