[Avantage Tremplin]
Bonsoir
Voila, hier soir j'ai reçus mon iPhone avec forfait illimythics spéciale iPhone mais bon j'ai quelques problémes. (je l'est fais avec l'avantage tremplin)
De une, je me pose la question, est ce que quand je vais sur safaris ou autre, je fais du hors forfait ou autre ou je doit passé par le wapsfr ?
Et aussi, j'ai deux gros problèmes qui commence a me prendre la téte ...
Je n'arrive pas a avoir ma consommation, le BOT me sort toujours qu'il est impossible de consulter pour ma conso ... Et sur mon compte sfr en ligne, il me dit encore que je suis en forfait bloqué ...
Ha oui aussi, pas moyen de configuré mes 3 numéros SFR illimité, puisque que j'ai pas accés a mes factures sur mon compte sfr ...
(J'en est besoin pour prelevé un numéro dessus pour pouvoir l'utilisé comme identifiant et ensuite rajouter mes numéros ... (Si mes factures de forfait MTV fonctionne biensure, ce qui est pas dit))
Pas moyen non plus de contacter le service client par téléphone ...
Ensuite pas moyen d'avoir la TV même en ayant téléchargé l'application "SFR TV" ... :/
Est-ce parce qu'ils travaillent sur ma ligne / mon compte ?
Si oui, quand est ce que tout sera 100% opérationel ?
Si non, quelle est le problèmes ?
Merci par avance !
Voila, hier soir j'ai reçus mon iPhone avec forfait illimythics spéciale iPhone mais bon j'ai quelques problémes. (je l'est fais avec l'avantage tremplin)
De une, je me pose la question, est ce que quand je vais sur safaris ou autre, je fais du hors forfait ou autre ou je doit passé par le wapsfr ?
Et aussi, j'ai deux gros problèmes qui commence a me prendre la téte ...
Je n'arrive pas a avoir ma consommation, le BOT me sort toujours qu'il est impossible de consulter pour ma conso ... Et sur mon compte sfr en ligne, il me dit encore que je suis en forfait bloqué ...
Ha oui aussi, pas moyen de configuré mes 3 numéros SFR illimité, puisque que j'ai pas accés a mes factures sur mon compte sfr ...
Pas moyen non plus de contacter le service client par téléphone ...
Ensuite pas moyen d'avoir la TV même en ayant téléchargé l'application "SFR TV" ... :/
Est-ce parce qu'ils travaillent sur ma ligne / mon compte ?
Si oui, quand est ce que tout sera 100% opérationel ?
Si non, quelle est le problèmes ?
Merci par avance !
-
Geek
Gamer Pro
- Messages: 110
- Inscription: 15 Mar 2010, 21:32
- Localisation: Dans le nord, sur ma chaise
- Prénom: Robert
- Pays: France
- Sexe: Homme

