lauasse Wrote:Hiroku Wrote:Ne serait-ce donc pas le moment au développeur de proposer de nouvelles solutions ? je ne pense pas à des systèmes de sécurité plus poussés, mais pourquoi pas proposer de nouvelles chose lors de l'achat d'un jeu (un contenu inédit, des trucs à collectionner...) bref je pense qu'il y aurait de quoi faire pour redonner envie d'acheter.
titi00711 Wrote:je suis complètement d accord avec toi hiroku

+1 avec vous deux

Vous avez tout faut.
D'après ce que vous dites, il faut que le jeu offre quelques chose de plus pour pouvoir l'acheter et ainsi pas le télécharger?
Dites moi que c'est une blague ?
Si le jeu vous plait pas, et ben vous l'achetez pas, point barre. Et c'est pas parce qu'il n'offre pas un truc supplémentaire qu'il faut le télécharger.
Vous vous sentez pas un paradoxaux là, sans déconner....
"Je téléchargerais pas le jeu si on a un petit truc en plus", putaihn mais les conneries qu'il faut pas lire
Une bonne amende pour ces foutus pirates, histoire qu'ils comprennent bien que voler c'est pas bien, ça les calmera directe à ses merdehux qui tuent le monde du jeux vidéo.
Un exemple fort, les ventes catastrophique de Resistance, vu le jeu, vous trouvez ça normal?
Moi pas, un deux serait sortit si ça ne s'était pas passez comme ça, merci aux pirates qui nous enlèvent des hits du catalogue.
Après c'est petits authistes osent venir râler sur le manque de jeu de la console...
Vous êtes des pauvres et ben tanpis vous achetez pas, vous économisez.
Vivement le tout numérique que le hack deviennent plus dur, vivement...