[TUTO] Partage de connexion et FW 3.1.2
BBonjour
Je craque!!!!
Je cherche à utiliser mon iPhone 3GS 3.1.2 NON-JB comme modem avec un PC, mais de
toutes façons, Orange renvoie systématiquement sur sa page qui impose de
racheter des forfaits spéciaux, alors qu'ils prétendent sur leur site que l'utilisation modem est
débridée !!!
(L'affichage est : "Configurer le partage de connexion" et non "Partage de Connexion" ???)
Je n'ai pas très envie de Jailbreaker, car le iPhone est neuf !!!
J'ai essayé avec BenM.at (soi-disant possible sans JB) : tjrs pas de partage de connexion
internet possible !!!
L'update du profil .ipcc par iTunes n'est plus possible, il demande un fichier de type .ipsw ???
Est-ce qu'on peut transformer un .ipcc en .ipsw ou ça n'a rien à voir ???
Une bonne âme aurait-elles quelques éclaircissements sur ces questions complexes - merci
d'avance...
Je craque!!!!
Je cherche à utiliser mon iPhone 3GS 3.1.2 NON-JB comme modem avec un PC, mais de
toutes façons, Orange renvoie systématiquement sur sa page qui impose de
racheter des forfaits spéciaux, alors qu'ils prétendent sur leur site que l'utilisation modem est
débridée !!!
(L'affichage est : "Configurer le partage de connexion" et non "Partage de Connexion" ???)
Je n'ai pas très envie de Jailbreaker, car le iPhone est neuf !!!
J'ai essayé avec BenM.at (soi-disant possible sans JB) : tjrs pas de partage de connexion
internet possible !!!
L'update du profil .ipcc par iTunes n'est plus possible, il demande un fichier de type .ipsw ???
Est-ce qu'on peut transformer un .ipcc en .ipsw ou ça n'a rien à voir ???
Une bonne âme aurait-elles quelques éclaircissements sur ces questions complexes - merci
d'avance...
-
mytaz Gamer du Dimanche