Pour ce qui est de bleach tu as raison j' ai pas eu le courage d' aller plus loin que les premiers tomes et j' ai laissé mon ptit frere( hebraska.net pour les bon gars mais surtout les fille) gaspiller ses écus dans ces conneries. Ensuite pour naruto je me suis surpri a lire tous les tomes jusqu' au 34eme peut etre par interé pour le ninjutsu( et kakashi de loin le personnage le plus interessant avec lee) mais la surenchere de puissance se fait trop pesante et devient ridicule( defaut de beaucoup trop de shonen). Bref pour finir la façon dont tu aborde one peice est nul, tout le monde s' accorde a dire qu 'un dessin animé adapté d' un mangas ne vaut rien comparé au livre lui meme, les anime sont particulierement moux du cul dont one piece, dragon ball(dorothé-gen:), naruto... mise apart cowboy bebop qui est vraiment tip top les anime c' est un truc de féniant analphabetes.
-------"Perso à part suivre l'histoire mot pour mot ( ex Eureka Seven), qu'est-ce que tu veux comme jeu^^, quelqu'un qui lit l'oeuvre sera toujours déçu d'une adaptation quelle qu'ell soit"
Je pense qu' il y a un juste milieu entre l' inacceptable et le plus ou moin fidel au mangas.
-------"Perso à part suivre l'histoire mot pour mot ( ex Eureka Seven), qu'est-ce que tu veux comme jeu^^, quelqu'un qui lit l'oeuvre sera toujours déçu d'une adaptation quelle qu'ell soit"
Je pense qu' il y a un juste milieu entre l' inacceptable et le plus ou moin fidel au mangas.
-
kid-vodka