J'ai fait deux vidéos de Tekken 2 sous ePSXe (en XviD):
http://www.cpt-tsubasa.net/tekken2-25fps.aviTekken 2 en 25 FPS. On peut remarquer que le compteur de temps est plus lent qu'il ne devrait l'être. Une seconde sur le compteur passe en un peu plus de 2 secondes, on voit que les persos sont ralentis, pareil pour l'impact des coups, etc...
Ce n'est pas excessivement lent, mais ce n'est que la moitié de la vitesse d'origine, cependant si un émulateur PSP arrivait déjà à faire tourner à cette vitesse, et sans bugs graphiques, 90% des jeux, ce serait déjà énorme, je le conçois.
http://www.cpt-tsubasa.net/tekken2-50fps.aviTekken 2 en 50 FPS. On peut remarquer que le compteur de temps s'écoule normalement (1 seconde = 1 seconde), que le jeu tourne à la vitesse d'origine (c'est encore plus falgrant sur l'émulateur, car la vidéo donne un effet un peu bizarre, l'émulateur allant un peu vite pour l'Eye-Toy et la vélocité de mon PC en encodage "live")
(Veuillez excuser le cadrage des vidéos, c'est fait avec l'Eye-Toy ^^ surtout la seconde assez mal cadré mais je ne pouvais pas voir l'aperçu, sinon ça faisait ramer ePSXe, et donc il ne tournait pas à 50 FPS. Vous pouvez faire le test chez vous de toute façon, dans les options de votre plugin Vidéo, il faut activer (cocher) "Use FPS limit" puis mettre dans la case "FPS limit (10-200) : 25 FPS (30 pour un jeu NTSC), puis 50 FPS à l'essai suivant (60 pour un jeu NTSC))
Voilà, cela devait "clôre le débat" une fois pour toute.