les enroules pour se faire mass fric sur le net, croyez moi j'en ai fait pas mal... toutes plus douteuses les unes que les autres, y'en a surement qui me connaissent sur ce forum et qui sauront de quoi je parler xD
Pour avoir un max de fric, c'est simple, il faut appliquer le premier cours de gestion que j'ai eu ^^ 'L'offre et la demande'
Comment ca marche ?
On trouve un truc que les gens veulent à mort (le downgrade 2.50->1.50 pour les TA-082) et on leur offre !
Bon, maintenant si on leur donne directement, ils vont le dl, le faire tourner, et puis voilà ca zap!
Alors qu'en faisant croire qu'il le faisait, bhen il pouvait demander du soutiens pour son soit disant travail... donc des dons ou des clics sur les pubs, avec un prétexte bidon, genre payer l'hébergement (ptdrrrrrrrrrrr comme j'ai fait ...)
puis du coup, croyez moi que avec certaines campagnes de pubs, l'argent coule à flot, et je mesure largement mes mots

rien que pour exemple, avec cette technique, mon compte google adsense a carément explosé, 723 $ en moin de 24h00 ... c'est presque le salaire de Spielberg à la minute ! mdr

Quoi qu'il en soit, c'est peut-être pas un arnaqueur, il a peut-être vraiment bossé, mais si il a arreté son projet pour une histoire de hack, sans proposer les sources à quelqu'un ou même les mettre publics, alors c'est que son objectif n'était pas de rendre service à la scene psp, mais juste de s'en mettre plein les poche, ou connaitre son heure de gloire, chacun à ses propores motivations...
Quoi qu'il en soit, vous serrez tous d'accord avec moi, si il ne donne pas ses sources c'est qu'il n'a rien foutu, et qu'il ne veux pas aider la scène PSP à évoluer, car énormément de gens comptaient sur lui, mais bon, ca il n'en tient pas compte, par contre l'argent, il l'a précisé (oh que c'est bizard...)
De toute façon, on ne saura pas le fin mot de cette histoire, mieux vaut ne pas créé de tention au sein du site par des propos injurieux envers les autres, mais voilà, je donne mon avis, ca plait ou ca plait pas, je m'amuse pas à tourner autour du pot !
Donc on verra, si les sources sortent tant mieux, c'est un mec bien, si rien ne bouge, vous pensez ce que vous voulez