Forums GAMERGEN
GBsp 0.8: émulateur GBA pour 2.71 et 2.71SE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(je ne suis pas encore passé au 271SE, je suis toujours en 1.50 : shame on me
)
QQu'un a testé ?
(je ne suis pas encore passé au 271SE, je suis toujours en 1.50 : shame on me

-
cyril92 Gamer Pro
Ben moi j'ai téléchargé la version gsp8 pour 1.5 hier , je tourne avec un fw 2.71 et çà marche nickel aussi en utilisant le HEN C puis en émulant le 1.5 avec devhook le devhook launcher pour 2.71.
Certe çà prend un peu plus de temps pour lancer l'émulateur , mais il prend moins de place sur la ms que celui crée pour 2.71...
Certe çà prend un peu plus de temps pour lancer l'émulateur , mais il prend moins de place sur la ms que celui crée pour 2.71...

-
moranda Gamer du Dimanche
Re: GBsp 0.8: émulateur GBA pour 2.71 et
est ce que la version 0.7 marche en 2.71SE
si nonn est ce que la nouvelle version a des savestate a linstant t ?
si nonn est ce que la nouvelle version a des savestate a linstant t ?
-
nicoIII Gamer du Dimanche
salut ,
j'ai un souci avec ma 2.71 SE quand je lance l'émulateur gpSP il mafiche un mésage
il y a long paragraphe je nais donc pas tout citer
j'aimerais avoir de l'aide,
MERCI pour vos réponses

j'ai un souci avec ma 2.71 SE quand je lance l'émulateur gpSP il mafiche un mésage
Sorry, but gpSP requires a Gameboy Advence BIOS image to run correctly ........................................................................................................
......................
a860e8c0b6d573d191e4ec7db1b1e4f6
.....................................
il y a long paragraphe je nais donc pas tout citer
j'aimerais avoir de l'aide,
MERCI pour vos réponses

-
julioo94 Gamer Débutant

Cela concerne la sauvegarde !
Je n'arrive pas à obtenir une sauvegarde... pourtant en jouant à ZELDA Minich Cap... il semble sauvegarder, mais malheureusement je n'obtiens pas de fichiers de sauvegarde... (allez savoir s'il simule).
De + j'ai ajouté dans le répertoire GPsp8 un répertoire "SAVES"... mais cela ne résout toujours pas le problème. (je râle... surtout en jouant avec ce merveilleux jeux de rôle)
Es-ce que vous avez le même problème et plus particulièrement avec ZELDA sur GBA ou bien, il me faut faire une configuration pour que ça marche ?
Merci de votre réponse rapide

PS : Es-ce normal que Castlevania ne marche pas avec cette version 8 ?
-
Sensei-san Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3