Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 07
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
meme probleme que certains!
salut a tous voila j'aimerais trouver le dossier psp_game avec les fichiers langue fr pr fifa 07 mais rien a fair sur le net,est que quelqun pourrais me les envoyer via mail??????sa s'appel pas du piratage je pence,juste du depanage,il suffis de changer le nom en p_g pour que sa ne concerne plus les jeux.....merci par avance aux posseseur de ce jeux en fr.SPHYNX.
-
mvaleksphynxm Gamer Débutant
- Pays: France
teddytedd Wrote:moi j'préfère 10 fois fifa street 2, si vous connaissez pas encore, procurez le vous vite!!
ce jeux ont le connais depuis lontemps mais c'est totalement different de fifa 07 ... a part que c'est un jeux de foot ....

-
CedCore Gamer Averti
cedcore Wrote:teddytedd Wrote:moi j'préfère 10 fois fifa street 2, si vous connaissez pas encore, procurez le vous vite!!
ce jeux ont le connais depuis lontemps mais c'est totalement different de fifa 07 ... a part que c'est un jeux de foot ....
oui je sais qu'il est sorti depuis un moment, mais j'avais envie de dire que moi qui ne suis pas fan de foot, fifa street me plait, d'ailleurs je le squatte non stop, il m'a même donné envie de me mettre aux simus, donc j'ai emprunté pes et je trouve que ça tue, mais j'ai pas encore eu le loisir de tester fifa 07, mais j'espère que c'est pour bientôt.
voilà, j'avais juste envie de m'exprimer, that's all folks!
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
teddytedd Wrote:cedcore Wrote:teddytedd Wrote:moi j'préfère 10 fois fifa street 2, si vous connaissez pas encore, procurez le vous vite!!
oui je sais qu'il est sorti depuis un moment, mais j'avais envie de dire que moi qui ne suis pas fan de foot, fifa street me plait, d'ailleurs je le squatte non stop, il m'a même donné envie de me mettre aux simus, donc j'ai emprunté pes et je trouve que ça tue, mais j'ai pas encore eu le loisir de tester fifa 07, mais j'espère que c'est pour bientôt.
voilà, j'avais juste envie de m'exprimer, that's all folks!
lol c'est bien de s'exprimer et jespere que tu auras fifa 07 bientot

-
CedCore Gamer Averti
Petite remontée de topic 
Voilà je voulais savoir si c'était possible de mettre sa propre musique, car dans Need For Speed Carbon on peut (j'ai vu des images) donc si quelqu'un pouvait m'aider svp
Sinon ce jeu est exellent, le mode Online est un peu pénible car beaucoup de déconection ! même si les graphismes sont pas super super - ce jeu est bien
Je suis plutôt conquis car je suis un fidèle des PES ^^

Voilà je voulais savoir si c'était possible de mettre sa propre musique, car dans Need For Speed Carbon on peut (j'ai vu des images) donc si quelqu'un pouvait m'aider svp

Sinon ce jeu est exellent, le mode Online est un peu pénible car beaucoup de déconection ! même si les graphismes sont pas super super - ce jeu est bien
Je suis plutôt conquis car je suis un fidèle des PES ^^
-
SangoH
dogxz Wrote:ah oué, il y a beaucoup de deconnection sur fifa 07 ??
beaucoup de joueurs qui se deconnectent en pleine partie , ça arrive souvent ?
Euh.. nan pas trop car les matchs que j'ai fais c'est une déconnection alors que la match n'a pas commencé ou le gars se déconnecte.
Une fois je perdais 8-0 c'est normal j'avais Barcelone

-
SangoH
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4