Atomix_Blood Wrote:klem-k Wrote:Atomix_Blood Wrote:moi je vous le dit, l'umd c'est le suport de l'avenire, il est petit et de grande capaciter, regarder quand on est passer du super 8 au vhs et apres au dvd et ben sa c'est le progres maintenant place a l'umd! vous verez, pour moi dans quelque temps on vera de plus en plus l'umd ( je vous parle dans des lecteur de salon, qui seront plus petit, ... )
bon c'est mon idee, et je crois qu'elle est bonne ++
Elle est pas mal celle la UMD support de l'avennir... si tu veux on mise de l'argent moi je dis que ca ne dépassera jammais la durée de vie de la PSP et encore
De plus cet UMD est une mauvaise blague d'un point de vue technique: c'est fragile (pas de protection et coque trop souple) on est donc obligé de se trimbaler les jeux dans leur boites (pratique quand tu prends 3 jeux dans ton sac de voyage, autant prendre 3 PSP ca prend moins de place)
Sinon Bien brave le monsieur le manager de mes deux de Sony
@+ Klem
mais c'est absurde se que tu dit Klem, je cite :
"c'est fragile (pas de protection et coque trop souple) on est donc obligé de se trimbaler les jeux dans leur boites (pratique quand tu prends 3 jeux dans ton sac de voyage, autant prendre 3 PSP ca prend moins de place)"
et tu crois que si tu prend un dvd sans son boitier il cassera pas ? lol il est encore plus fin et plus large se qui fait qu'il est plus fragile, et les boitier des dvd sont plus gros !!!!
et sinon moi sa m'enerve quand vous dite que 20 euro c'est trop cher... et un dvd sa coute combien ??? sa va aussi dans une moyenne de 20 a 30 euro ( voir plus ) ok moi aussi sa m'enerve que les dvd et umd sont cher mais bon si sa vous derange tant que sa falait pas acheter de psp a 250 euro mdr.
( et je vous parle des dvd originaux, pas des truck telecharger,... )
j'ai pas raison ?
enfin encore une fois chacun sont point de vue!!!
Tout le monde n'est pas assez con pour acheter sa psp a 250euro, perso pour 120 euro j'ai eu un giga pack avec un jeux encor garantie. et meme si le dvd coute le meme prix qu un UMD c'est pas avantageux parce que ton dvd tu peut le lire partout et l encoder pour passer sur psp alors que lire un umd sur ton pc.... et en plus si un dvd coute 20 euro tu peut le graver( je ne cautionne en aucun cas ce procédé) et en faire des copies pour des potes en mettant 5 euro chacun vous avez tous les 4 le film sachant qu un dvd vierge coute moins de 50 centimes....
-
chezmoa Gamer Averti