Re: Easy3Dcpp v0.1 : la 3D facile arrive sur PSP
merci je vais tester ca 

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mscofield Gamer Hardcore
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Par contre, je ne sais pas s'il existe un moyen d'écrire du MIPS et d'avoir un compilateur d'assembleur MIPS pour la PSP.
deja que je galere avec le pointeurs j imagine si je doit encore apprendre le c++
Si les devs l'utilisent ca pourra etre pas mal
lauasse Wrote:C'est dommage qu'il n'est pas poussé son travail
qui est en faite le portage d'Irrlicht donc pas de mal à trouver des tuto
attention quand meme car les fonctions sont différente.
adrenalinedj Wrote:metalbarzotti Wrote:ahh c'est cool enfin moi j'utilise l'assembleur il est super sur tous pour metre des truc pour les logiciels, enfin cassé la time machine et tous , euh je me demande si y'a un assembleur pour le jeu d'instruction de la psp eumm j'y n'ai jamais pensé a sa![]()
Ben comme dans tout processeur il y a un jeu d'instruction.
Pour la PSP, c'est du MIPS.
Par contre, je ne sais pas s'il existe un moyen d'écrire du MIPS et d'avoir un compilateur d'assembleur MIPS pour la PSP.
Mon ouïe Wrote:Il me semble que la seule différence, c'est l'espace de nom et le nom des headers (dans l'interface, je me doute bien qu'il y a bien plus de changements à l'intérieur du code).