chezmoa Wrote:SanGoO Wrote:darksol Wrote:en meme temps,si ça peur sauver la psp du piratage c'est pas plu mal
zallez pas me dire que les gens achétent des psp pour jouer avec des homebrews tous pourris!!!!
si les personnes downgradent c'est avant pour pouvoir jouer avec des iso et pas acheter les jeux.
alors moi je dit vive sony!!!!
BRAVO belle parole, j'en suis presque à pleurer
, luttons contre le piratage
C'est ce qu'il essaye de nous faire croire mais bon... j'espère que Dark_Alex va nous annoncer ça retraite et vivre paisiblement la vie dont il mérite surêment pareil pour les autres dev
Toi tu lutte contre le piratage et les hackers contre la dictature commerciale de Sony, si tu était moins catégorique tu te serais rendu compte que beaucoup de gens ont achetés la psp parce qu'elle se piratait facilement ( j'en connais deja qui l'ont achetés pour ça et ça represent eune dizaine de personne sur une quinzaine de possesseur que je connais). Et ensuite meme si tu la pirate tu fait vivre la psp car tu achete tjs des vrais jeux pour le plaisir de les avoirs. Un pirate ne tue pas la psp il rend un article onéreux et résultants d'une manipulation commerciale de sony plus abordable a mr tout le monde. Je suis désolé de te dire ça mais un gamin de 10 ans a pas 60 euro tous les 2 jours heureusement que son grand frere pirate des jeux et lui file, moi je trouve ça plus important que rapportter de la tune a Sony qui fait ce qu'il veut de ses consommateurs en les menaçant ( ça a l'air de marcher sur toi dit donc). Arrete de croire a toutes les menaces et les rumeurs que tu entends regarde EA va pas arreter de produire meme si le 3.00 est hacké (si tu me crois pas va voir ici
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&start=80 au post de xenetrix) Sony est tres content de se faire pirater ça lui fait de la pub gratos et lui permet de" faire style d'avoir des moyens de pression sur les mechants pirates qui font peur.... La PS1 et la ps2 ont tjs été piratés et sony a rien fait a par des menaces et ça n'a jamais tué aucune de ces consoles, au contraire meme, alors tire des leçons des experiences du passer au lieu de croire toutes les sotises qu on peut entendre
je suis tout a fait d accord avec toi,et j ai bien l impression qu il y en a qui confonde le forum avec le confessionnel.le piratage ,le hack ou peu importe le nom que l on veut lui donner peut effictivement servir des cause legerement malseine ,mais tout un chacun agit en son ames et conscience,et jusqu a preuve du contraire peut se passer des petite moral de certain membre (s'en doute on t il peur que la console et le devellopement de ses jeux s arrete,je les comprend il n aurais plus rien a telecharger!!!!!!)
si effectivement le piratage est vraiment un probleme ce n est pas sa qui tue la psp(la ds se pirate pour 50euros et les rom se trouve par paquet de dix sur les reseux)mais plutot une machine pas adapter au marcher et surtout des jeux qui ne sont souvent que des portage ps2,et tres peu de jeux novateur au niveau gamplay comme on pourrais si attendre sur une portable
mon point de vue c est que la psp est un echec(du avant tout a sony)et quelle est plutot en fin de vie mais quelle continura a vivre comme ma dreamcast bien apres sa fin grace au boulot des dev