pask Wrote:Sauf que ce qu'il a dit après au moins était intéressant, ça sert à rien de faire la police et de finalement détourner un topic...
Bon donc ouais ça a l'air sympa, j'ai bien envie de me mettre à la 3d (via Nehe), si ça me gave j'irai direct dessus, après j'ai peur de passer trop de tutoriels 3d quand même, ça fait toute la 3d ou ça la facilite de la même manière que les biblis DirectX ?
En fait, si t'as déjà fait un peu du Directx ou un peu d'openGL, tu ne devrait pas être trop rebuter avec les fonctions de bases de la PSP.
Après quand tu regarde le travail qui a été fait,....
Ben ya pas grand chose, quelques fonction pour dessiner des lignes, démarrer le processeur graphique,...
La plupart de ces fonctions sont présentes dans le SDK et pour les autres c'est pas vraiment très dur de les écrire...
En plus, il a simplement repris les fichiers graphics.cpp et frambuffer.cpp du code source de l'interpréteur LUA...
En fait, il est où le VRAI travail du développeur de cette lib ??