je sais que ce mot risque trés certainnement detre sensuré mais concernant leur question je trouve que c est quand meme une belle bande d'enfoirés ^^
-
bushisatsuma Gamer du Dimanche
zikouzine Wrote:pokesuper Wrote:j'espere qu'un Dg 2.80 => 1.50 va sortir.
Mais sinon, sur ma 2.80 j'ai pas le portable tv. Sony, enlever flux rss et location free player. Au départ, la PSP avait en pub les photos, donc si sa part... Mais, vive les photos, grace a la faille Tiff
combien de fois il faut la repeter un downgrade des psp ayant un fw 2.80 et + et IMPOSSIBLe vs allez me dire pk?bin ts simplement car l'accé au kernel a été patché donc c'est foutu pour vs
et en + se qu'il gene c'est que c'est vs qui mettez la mise a jour é quelque jour après vs dite SVP TROUVEZ NS UN DOWNGRADE de pui le debut t'aurai pas du mettre la mise ajour
chezmoa Wrote:-sayen25, pour info pspgen n'est pas anti-sony ils ne font que donner l'info a la rigueur que tu dise les mecs du forums sont des anti sony ça aurait été plus discutable mais tu critique un site qui ne fait qu
informer. Si aux infos de demain sur TF1 il y a une interview de LE Pen tu vas pas dire que TF1 est raciste bah la c'est pareil...
chezmoa Wrote:-justval, les seuls programmes illégaux existants sont les isos, meme si sony n'est pas pour les homebrews ceux ci sont légaux, tout comme tu as le droit d'avoir une puce sur n'importe laquelle de tes console,c'est légal (pour passer des copies de sauvegarde). Tres mal vu du constructeur mais légal...
chezmoa Wrote:- captain-marvel, tu dit que Sony est premier vendeur de console de salon, mais d'une je demande a voir tes sources et de 2 sony ne fait plus de consoles de jeux depuis la ps1, il fait dees plateformes multimédia a fonction vidéoludique, donc tu ne pourra jamaiss comparé des chiffres de ventes parce que le fait que la ps2 fasse lecteur dvd ça fausse les calculs vu que c'est plus juste une console.
chezmoa Wrote:- de plus tu dit sony est assez compétent pour savoir ce qu il fait mais sony est un créateut nouveau pas comme Nintendo ou Sega l'était et en plus d'etre nouveau créateur, il en est un mauvais aucun de ses modeles de consoles n'a été parfait des leur premiere génération donc je suis pas d'accord sur le fait qu ils sachent ce qu ils font...
chezmoa Wrote:P.S: a l'attention de sayen25, j'ai citer Le Pen tout a l'heure , s'il te reprend l'envie de hurler tout comme tu aime repense a cette citation inspirée de celle du FN : "pspgen aimez le ou quitter le" pour les autres merci d'y voir ici le second degré