Forums GAMERGEN
Mastermind pour PSP 2.80 par la Team 280
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour voila j'ai une ptit problemme moi je suis en 2.8 je met donc le dossier dan picture puis je vai dessu dan le menu jappui sur x et paff ca me block a ce momen et je doi la redemarer car je ne peut plus rien fair merci de me dire pourquoi ? merci 

-
snaketo Gamer du Dimanche
snaketo Wrote:bonjour voila j'ai une ptit problemme moi je suis en 2.8 je met donc le dossier dan picture puis je vai dessu dan le menu jappui sur x et paff ca me block a ce momen et je doi la redemarer car je ne peut plus rien fair merci de me dire pourquoi ? merci
Normal , il faut le mettre dans le dossier "PSP/PHOTO" car le laodbinary charge le *.bin qui se trouve dans "PSP/PHOTO/NOMDUJEU/****.bin"

Bon jeu , tous les homebrews tiff sont comme sa ,
Team280.
-
xpierrex_1
Petites précisions :
- Il fonctionne en firmware 2.00 à 2.80;
- Il fonctionne avec devhook;
- Il fonctionne en 2.71SE-A à 2.71SE-B";
- Conseil pour le lancer : Devant l'image attendez 5 sec et appuyer sur "Flèche droite".
- Il se peut qu'il plante au démarrage (Tous les tiff sont comme ca)
Voila
- Il fonctionne en firmware 2.00 à 2.80;
- Il fonctionne avec devhook;
- Il fonctionne en 2.71SE-A à 2.71SE-B";
- Conseil pour le lancer : Devant l'image attendez 5 sec et appuyer sur "Flèche droite".
- Il se peut qu'il plante au démarrage (Tous les tiff sont comme ca)
Voila

- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro
psp 2.82
Sa fait quoi quand on essaye de le démarrer avec la psp en version 2.82 ? (oui, je fais partie de ces gens qui ont installé cette version ! je pensais que je ne pouvais plus rien faire quand j'étais en 2.80 donc je l'ai installé !)
-
antoinexp Gamer Débutant
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3