Perso j'ai le jeu et j'ai un avis plutôt mitigé.
Le jeu en lui même est génial mais c'est l'histoire un peu bancale qui n'est qu'un prétexte a une succession de missions diverse et varié.
Le héros est un peu trop naïf, on passe son temps à réparer les coneries de son frère chéri...
Sinon a pas ca, j'ai un p’tit bug d'affichage, les voitures ou les motos vont trop vite pour la PSP, donc parfois (même souvent...) les textures mettent 3ans à s'afficher et donc la c'est le drame, on découvre un arbre juste en face de nous
Pour l'histoire de
La grande nouveauté de ce GTA par rapport à Liberty City Stories, et la possibilité d'acheter des bâtiments, et de faire des affaires (racket prostitution, deal, etc. ...)
On passe son temps a faire des aller-retour pour sauver un bâtiment, a la fin j'ai abandonné...
Sinon niveau gameplay/bande son/durée de vie, rien a redire
A part quelque petit défaut (commun a tout les GTA en grande parti), je le conseil, il vaut largement le détour (même si j'ai galérer pour y jouer,
l'umd se lance que sur un frimeware 2.81, donc prévoyez une grosse MS pour en faire un iso pour y jouer grâce a devhook ou passez en 2.71 SE b")