Moi perso, je suis pour la bobox a 100%, mais le sujet n'est pas de discuter de la "meilleure" console ...
Les 3 consoles next gen, sont "meilleures" toutes les 3...
Et il n'y a po de moins bonne console, le tout est de savoir dans quelle "catégorie" on aime être ...
Tout ce qui est Zelda, Mario, ben c'est tout ce qui est chez Nintendo, il y a des gens qui adorent cet univers, pour eux, la Wii ou la Gamecube sont les meilleures consoles, normal, j'ai jamais vu un Mario sur PS2

...
Tout ce qui est Kill Zone,Tekken,Gran Turismo, et j'en passe, cela touche l'univers de Sony (PsOne, PS2, PS3 et PSP)
Et le reste, Dead Or Alive, PGR,ect... Cela est de l'univers Xbox ...
Maintenant, il ne faut pas commencer à regarder la puissance de ca ou ceci...Je trouve que d'acheter une console pcq elle est plus performante que l'autre est un peu "vieu jeu" ...
Regarder maintenant, les PSP, elles emulent N64, SNES, PsOne et j'en passe...
Pourtant ces consoles, sont dépassées... Mais c'est juste pour le plaisir de retrouver les jeux qui nous on plus, plus et replus, je pense par exemple à Mario Kart, je n'ai pu l'essayer que une trentaine de minutes, pourtant, le jeu me plais et (j'y joue) sur PSP

Tout comme Tekken 2, le jeu en lui même est soyons franc pourri, mais quel plaisir d'y jouer sur PSP

Tout ca pour dire que toute les consoles anciennes comme nouvelles se valent, il faut juste trouver LE JEU qui vous plait le + ...