Astrolabe Wrote:@pasta59 : Je maintiens qu'une communauté construite autour de l'adversité face à une entité, a une force particulière que n'ont pas les autres.
Oui, maintient ce que tu veux...
Mais des communautés t'en à partout et pour touts les téléphones, maintenant t'a mon patron qui fait:
-De la programmation.
-Du html
-Il a ouvert une boite de Com, et il à sont magasin d'informatique.
Je lui et vendus mon iphone, il en à rien a faire du Jaillbrek, et de la communauté Iphone car il ne hack pas.
Et pourtant: Je viens de démentir t'est propos:
Astrolabe Wrote:Le dénigrer serait être aveugle ou ignorant.
Astrolabe Wrote:Après il y a ceux qui contribuent, qui y envoient une force positive
Et oui évidemment, toi même tu ne peut pas vraiment te considéré comme important pas plus que n'importe qu'elle membre de cette communauté, à par aidé quelque membre (comme nous le faisons tous) ,rédiger des billets, et participé à ce genre de passe temps:
[JEU] Mon voisin du dessusAstrolabe Wrote:ceux qui ne foutent rien mais qui se permettent de tout critiquer allègrement avec une agressivité qui en dit long sur leur état d'esprit.
La communauté ce n'est pas un travail.
Malgré toute les bonne paroles, beaucoup de personne ici:
-Profitent de jailbreker (on sait pourquoi).
-Comme d'autre qui essaye de discuté en apportant des arguments, pas toujours en accord avec tous.
-D'autre qui n'accepte pas les choses qui sont vraie, mais qui sont de vraie addictif... (donc on comprend)
-Et d'autre qui font les intelligent et qui ce sente indispensable, mais qui ne servent pas plus qu'une autre personne qui serais à leur place.
Bon, ceci dit j'ai répondu a t'est question, tu à visiblement une attirance vers la communauté lorsque que tu fait un achats.
Mais j'aimerais que tu me réponde à cette question, c'est plus une question de logique, tu va voir c'est très facile.
Réponse possible:
-la 1
-la 2
Donc pour la deuxièmes fois ! !! !
Si ont vous propose de :
1-Faire un simple copier/coller de vos données, dans des dossiers nommé: Musiques/Vidéos/Photos/Autres, de votre ordinateur vers votre produits.
Et que de l'autre coté ont vous propose :
2-D'installer un logiciel sur votre ordinateur, qui dédoublera toutes votre médiathèque dans un dossier XXXX, pour ensuite la transferts dans votre produits, tout en sachant que vos données ne seront transférable qu'a partir de ce même logiciel, depuis votre ordinateurs.
Quels solution choisirez-vous ?