Salut, ben deja felicitation pour cette mise a jour, je compter te suggerer un nouveaux designe(mais tu y a deja pensé), car en entendant parler du logicielle que compte vendre sony pour la psp j'ai pensé a toi et je me suis dit qu'il fodrait te suggerer un design proche du XMB, comme ma semblé paraitre le design de leur logicielle, avec un personalisation du fond d'ecran etc..
En ce qui concerne tes mises a jour, j'ai regretté ne pas voir de tester de vitesse pour la memory stick, n'y notament u bouton ecrasé tous pour les sauvegarde multiple, mais en revanche vu plusieurs de mes ameliorations suggeré. Je ne pense pas que tu est passé a la trape mes suggestions, mais la version 3.00(et oui toi aussi tu y est)repondera surment à mes attentes.
En ce qui concerne la traduction en espagnol, ca avance mais je travaille pas mal avec le traducteur car ce n'est pas de l'espagnol tré tré rencontré, et je pense qu'il n'y a pas de vocabulaire propre a ces terme, je faitce que je peut tu verra le resultat!
Allez bye tous le monde !!!
DSl pour l'Orthographe, je relie vite fait mais j'y passe pas des heures.