Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
oui c'est cool mais est ce que ca marche sur eloader 2.80 "kriek" si c'est un eboot alors pourquoi ca ne marche pas moi je l'ai essyaer sur ma psp mais ca semble que rien ne marche alors svp aidez moi ???
Je sais pas si c'est celui là que j'utilisais y a un bon bout de temps mais c'etait vraiment lent , il m'afallu plus de 3/4 d'heure pour envoyer un petit homebrews de rien du tout. En plus à la reception le fichier etait erroné
Pour moi le transfert marche très bien, ma psp est en 1.5 et mon téléphone portable est un siemens SL65, J'ai réussi à envoyer une photo de mon portable à ma psp, le transfert est assez long mais il marche sans problème dans ce sens, je n'ai pas essayé dans l'autre sens voila. Bon homebrew pour ceux qui souhaitent récupérer les photos de leur portable